Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pc qui "gele" et probleme d'affichage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2007 23:08:23

bonsoir a tous comme indique le nom du sujet j ai 2 probleme

tout d abord depuis que j'ai changer de carte mere ( asrock ) j ai essayer d'installer les pilotes de ma carte graphique ( nvidia geforce fx 5500 256Mo ) et au demarrage de windows ( je ne sais plus exactement ce qui est ecri ) mai un message d'erreur dit que l affichage est trop grand par rapport a mon ecran j ai donc mis ma carte graphique sans pilote.

pour finir mon 2eme probleme
a n'importe quel moment mon ordi "gele" en gros il n'y a plus rien qui bouge meme pas la souris ni l'heure ... rien et je suis donc dans l'obligation de redemarrer mon ordi

SVP est ce que quelqu'un pourais m'aider ?
merci beaucoup

Autres pages sur : probleme gele probleme affichage

17 Juin 2007 14:46:07

Deja , c'est bizarre que windows t'empeche d'utiliser la resolution que tu souhaite...Met ton écran en 800/600 et installe t'es pilotes graphiques, normalement il ne devrait pas faire le difficile...Si il ne veut tjr pas,change de carte graphique... :-(

Pour le deuxieme probleme, je ne sais pas, peutetre la ram, essaye "memtest" et fait une vérification de disque sur ton disque c: mais sache que j'ai le presque le meme probleme, mon ecran gele quand je joue alors bon...essaye les antivirus et "spybot" on ne sais jamais !

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS