Votre question

GROS probleme lors de l'installation de windows XP

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2007 21:52:42

Bonsoir, toute a l'heure je rééinstalle xp je met le cd tout ce passe bien jusqua ce qu'un moment il me mette qu'il me manque un périphérique dnc j'ai le choix de continuer l'install ou de l'ignorer et quoi que je fasse j'ai un plantage avec la page bleue et donc j'ai éssayé plusieurs fois jusqu'a ce que :maintenant quand je démmare le pc il démarre normalement j'ai aprés un écran qui me dis reprise de l'install (ou quelque chose comme sa) sa charge et sa m'envoie sur un autre écran
tt noir et peu aprés j'ai le cliqueur de la souris et rien je l'ai laisser comme sa plusieurs temps rien éteind un moment et réésayer rien alrs je ne sais pas ce qui c'est passé!
merci de m'aider (si vous le pouver)

Autres pages sur : gros probleme installation windows

16 Juin 2007 21:55:47

c'est quoi l'écran bleu??, (le texte)
tu as n'as pas de périphériques que tu navait pas avant quand tu insttallais???
16 Juin 2007 21:58:06

nn,enfaite le périphérique en question c'est mon écran (j'ai un pc portable) et pr lécran bleu enfaite je ne sais pas car sa ne le met plus car quand je démarre lordi écran noir comme je l'ai dit avent??!(jsuis deg)
Contenus similaires
17 Juin 2007 09:53:56

tu avais déja installé XP avec ce CD sur ce portable?? ou sinon si il est sous garantie ramène le!!
17 Juin 2007 09:54:46

quesqu'en penses les pro du XP???
a b E Périphériques
17 Juin 2007 09:58:55

L' Xp , c'est celui qui est fourni avec le portable ou non ????
17 Juin 2007 12:27:55

bah enfaite a vrai dire c'est mon pere qui me l'a rammener et le cd c'est celui de l'ordi de ma mere que j'ai installé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS