Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon imprimante HP fait des "test print"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2007 17:19:53

bonjour, :hello: 

voila mon problème, quand je change une catrouche d'encre sur mon imprimante hp, dès que je l'étein puis quand je la rallume elle fait des "test print" semblable a celui-ci.
http://www.hiboox.com/image.php?img=iscu1soj.gif
et cela pendant presque 1 mois! je ne sais pas si c'est parceque je la laisse trop peu de temp allumée ? voila j'espère que vous pourrez m'aider... :)  :) 
@++

Autres pages sur : imprimante fait test print

29 Mai 2007 17:26:02

Bonjour, essaye d'installer les drivers de ton imprimante :) 
Anonyme
29 Mai 2007 17:38:39

moi aussi ca fait ca et les drivers sont bien installé à moi ( réinstalé 3 fois ! )
à chaque fois que j'alume l'imprimante ca fait ça
il y a surement une option à désactivé mais ou ????
Contenus similaires
29 Mai 2007 19:07:31

qu'est ce les drivers exactement ? curtis c est aussi une imprimante HP ?
Anonyme
29 Mai 2007 19:51:05

les drivers ( "pilotes" en francais ) sont donnés sur un CD avec l'imprimante
moi c'est une HP PSC 1510
Anonyme
29 Mai 2007 20:06:55

personellement, ça ne m'aide pas ! lol
29 Mai 2007 20:21:41

Je crois bien que ce n'est pas toi qui a crée ce topic :) 
29 Mai 2007 20:38:43

ben j'ai installé le cd qui accompagnait l'imprimante... donc je pense que ca dois y etre non ? enfin si vous avez d'autre solution :) :)  merci a vous
29 Mai 2007 23:12:21

Scorpion12
bonjour ;
Est-que t'a bien installé la cartouche ? En cas que la cartouche est bien fixé Il y aurait le problème de logiciel et matériel à l'intérieur de l'imprimente, comme l'imperimente va pas à la deuxième situation. Je sais pas si tu peux les sychroniser ? Autrement c'est le travail de l'atelier agrée.
C'est mon avis !
30 Mai 2007 13:17:47

les cartouches sont bel et bien mises... que pourrais je faire ?
Anonyme
30 Mai 2007 16:47:48

c'est peut etre pas moi qui ai créé ce topic mais j'ai le meme probleme que lui !
donc ça serai débile de refaire un 2eme topic identique
moi ça fait plusieurs moi que j'ai l'imprimante
et j'ai déjà changer mes cartouches plus d'une fois ( bien instalé je confirme )
je pense que je vais la ramener au SAV ça sera le plus simple peut etre
12 Juin 2007 11:07:52

horace2@IDN a dit :

Je sais pas si tu peux les sychroniser ?

tu veux dire quoi par ? je ne mis connais pas bien...
vous avez une solution ca deviens vraiment ch****! merci pour vos aide...:)  :( 
12 Juin 2007 11:45:31

personne :(  ???
16 Juin 2007 02:11:30

scorpion12
Salut
Je voudrais dire que théoriquement il n'y a pas solution. Je crois que si les circuits sont flashés, ils sont très difficile à comprendre pour par exemple pour moi à comprendre que je ne suis pas dans l'environement de ces machines. Même si un matérilel est cassé pour une personne que connait pas le structure de ces machines, c'est aussi trop difficile à comprendre et à remplacer.
La solution est que il faut mieux acheter une imperimente d'occasion que tu peux travailler avec, jusque tu trouve un deppanage très economique. Moi-même jai deux imperimentes Canon neufs que sont débranché à l'intérieur, j'ai les mis à côté pour trouver une solution économique à les réparer un jour.
Si j'ai dit quelque choses que t'a dérangé, je m'excuse.

16 Juin 2007 10:32:53

non ok merci pour ton aide :)  je vai essayer de le faire partir sous garantie...
16 Juin 2007 20:45:33

Salut Scorpion
Mon ami dit que certain types de imperimentes de HP, le toner est remplacer en même temps que le tambour. Le manuel de imperiment est aussi important.
17 Juin 2007 12:21:11

ok merci pour vos aides :) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook