Votre question

Ordi portable pouvant jouer au jeu pc

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2007 21:21:38

:hello:  Salut voilà j'aimerai m'acheter un ordinateur portable ou l'on pourai jouer au jeux d'ordi style counter strike source, age of empire, call of duty...
quel composant me faudrait il et j'aimerai un prix assez resonable budjet d'un adolescant de 15ans (environ 5oo ou plus si nessacaire) voilà merci a vous :sarcastic:  [:coco-larico-31]

Autres pages sur : ordi portable pouvant jouer jeu

17 Juin 2007 00:35:18

salu, pour les jeux du style cs, age of empire, il fau pas forcémen un pur pc, en revanche pour faire tourner call of duty ou les jeux plus récents qui demandent plus de ressources, le prix du pc augmente très vite et à mon avi tu aurat largement besoin de tes 500€ si ce n'est plus.

comme config compte environ:1voire 2giga de ram, un bon proc(dual core, c'est mieu)et une carte graphique 128Mo devrai sufire pour tes jeux je pence.enfin a toi de voir

++
Contenus similaires
17 Juin 2007 01:05:45

un PC de bureau a 500€ pour les jeux c'est tres faisable

un portable, non (et de toute maniere, on ne peut pas monter son propre portable)
17 Juin 2007 08:47:53

Les seuls portables modifiables doivent disposer de la technologie:
Chez nVidia, elle se nomme MXM (Mobile PCI eXpress Module) et donne la possibilité de brancher des cartes externes en trois tailles différentes : MXM I (7 x 6,8 cm), MXM II (7,3 x 7,8 cm) et MXM III (8,2 x 10 cm). Chacune est destinée à un type de portable .
ATI, pour sa part, a développé un système concurrent nommé Axiom (Advanced eXpress I/O Module).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS