Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Livebox/orage

Tags :
  • Windows Live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2007 14:50:47

Bonjour, depuis hier ma live box a griller :??:  sous l'effet de l'orage je pense...plus rien ne fonctionne (les diodes ne s'allume plus, plus de téléphone...)
J'arrive a me connecté a internet grace a mon vieux modem que je viens de réinstaller, mais ce n'est que provisoir toute fois j'aimerai savoir si c'est compatible ?? je ne risque rien a utiliser mon modem ???
Sinon par quel moyen es ce que je peut échanger ma livebox au plus vite ? es ce que je dois passer par le service client ou passez directement au magasin du coin ??

Je précise que j'ai une livebox sagem, l'offre téléphonie illimité et adsl 1024.
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme livebox orage

1 Mai 2007 15:16:31

Tu vas chez Orange et tu leur demande une autre Livebox
1 Mai 2007 15:19:32

ok mais, il n'y a pas de problème a ce que j'utilise mon ancien modem pour substituer ?
Contenus similaires
1 Mai 2007 15:50:12

Non aucun problèmes.
16 Juin 2007 10:37:42

Bonjour a tous, j'ai un problème concernant la live box de ma soeur il y a eu de l'orage est elle a arperçu un flash mais c étais pas l'orage sachant que la live box était déconnécter du sécteur mais pas le cable ethernet, ni le fils téléphonique,le pc n a pas étais endommager mais la livebox marche :??:  quand elle a appeler orange il leur a dit que sa venait du filtre elle a changer sa n a rien changer aprés il lui on dit sa vient du cable elle a changer la livebox c est mis a clignoter mais en mettant connection inéxitante, je vais me connecté en WI-fi pour tester la livebox , mais je pence sa vien soit de la live box ou tout simplement du cable ethernet, je voulais savoir se que vous en penser.
merci d'avance pour votre reponse ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS