Votre question

Changer des pieces sur un mini tour ?

Tags :
  • Carrefour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2006 10:02:16

bonjour à tous et à toutes!!

j'ai remarquer a carrefour une offre interressante c'est a dire un ordinateur acer avec un athlon x2 4200+ 1 go de ram une 7500 LE ...

je me demande si par la suite je pourrai changer la carte graphique qui est un peu juste pour une x1900gt ainsi que l'alimentation car celle livré avec est surement une no name et la remplacer par un fortron 500 watts ? Y aura t'il des problemes de place, de ventilation, de surchauffe ... ?

ou si non me conseillerez vous d'attendre le geforce 8 et seront t'elle donc compatible avec mon mini tour ?

merci d'avance pour votre aide.

ps: ne pensez vous pas qu'il puisse avoir un probleme au niveau de la compatibilité avec la carte mére ou un quelquonque bridage de celle ci ?

Autres pages sur : changer pieces mini tour

9 Septembre 2006 10:55:10

Salut,

les pièces sont changeable en effet mais pour la x1900gt faudra voir avec la longueur... Pour l alim ça ne devrait pas poser de problème puisque c est des standards. Pour la surchauffe y en aura pas plus qu avec le matos initial.

Pour les geforce 8 c est comme tu le sens...

Pour les carte mère elles sont au format micro atx et je ne vois pas pourquoi elle serait bridée :/  peut être que le bios sera grisé pour les options d overclocking mais bon à part ça c est une carte mère normale
9 Septembre 2006 12:38:29

il coute combien ?
Contenus similaires
15 Juin 2007 11:03:40

salut je voudrais savoir que comporte les mini pc en ventent sur le net ils ont a un prix incomparable et je me mefit de ce qu'ils contiennent .

je c'est qu'il ny a pas de ram ni de dd .

je voudrais achter un mini pc car mon ancien a cramé c'est la carte mer qui a brulet j'ai toujours un dd de 250 go et une ram ddr de 512

si il faut achter une barette de ram de 1go une ddr2 ce n'est pas grave

alors svp si qulequn peux me répondre ce qui il y a dans les mini pc merci
15 Juin 2007 11:47:48

tu veux parler des Barebone (les boitier ridiculement petits avec une carte mere et c'est tout ) ?

dans ce cas, il faut voir la compatibilte avec ton processeur avant d'acheter

sinon, si tu veux dire les mini tour taille µATX, tu les achete separement des autres composants (a savoir carte mere, processeur, RAM, ... )
15 Juin 2007 13:12:21

fodel21 a dit :
salut je voudrais savoir que comporte les mini pc en ventent sur le net ils ont a un prix incomparable et je me mefit de ce qu'ils contiennent .

je c'est qu'il ny a pas de ram ni de dd .

je voudrais achter un mini pc car mon ancien a cramé c'est la carte mer qui a brulet j'ai toujours un dd de 250 go et une ram ddr de 512

si il faut achter une barette de ram de 1go une ddr2 ce n'est pas grave

alors svp si qulequn peux me répondre ce qui il y a dans les mini pc merci

Attention,le forumeur est de retour xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter