Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de connexion avec windows live messenger sur vista

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2007 16:49:08

Bonjours a tous,
voila j'ai un gros problème:
J'ai acheté un ordi de bureau mi-mars, et installé tiscali (modem tiscali triway), je me suis installé en ordi second par cable ethernet (l'ordi n'acceptait pas le wi-fi), donc tout va très bien je me connecte sans aucun problème a internet mais windows live messsenger ne marche pas (code d'erreure:81000306). Alors j'ai fais tout ce que le site windows me disais de faire, j'ai réinstallé le logiciel une quinzaine de fois, j'ai fiait tous ce qui es técrit sur le forum mais sa marche pas. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait géniale car sa fait 3 mois que je peux pas aller sur WML.Et je présice aussi que j'ai acheté world of warcraft et battlefield 2142 et les deux marcheent mais n'arrivent pas a ce connecté a internet. Pourtant a chaque fois que les logiciels essayent de se connecter windows me demande si je maintiens le blocage ou si je débloque donc je débloque mais sa marche pas.
Je donne quelque précisions sur mon ordi:
-j'ai un HP avec vista prenium
-anti-virus : windows one care (j'ai eu norton et avast et c'était pareil)

SVP aidez moi sa fait 3 mois que j'ai l'ordi et j'ai toujours pas revu WLM et j(aimerai bien voir a quoi mais jeux ressembleent
Je donne mon adresse e-mail c'est plus simple pour moi mais même si vous repondez sur le forum c'est simpa : zoubiak@hotmail.fr

Autres pages sur : connexion windows live messenger vista

14 Juin 2007 21:41:53

[QUELLE SOLUTION AS TU OBTENU,J'ai le même pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter