Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon multiplicateur est rendu fou!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2007 01:20:48

Salut, bon mon processeur est un core duo E6320 avec une carte mère asus P5LD2 2.0.

Donc dans le bios je met un taux multiplicateur de 7x(normal) et dans windows il me met 6X :??: 

à cause de cela, je ne peux pas bien overclocker....quelqu'un saurait pourquoi le multiplicateur ne peux devenir normal?

merci pour votre réponse ;) 

Autres pages sur : multiplicateur rendu fou

14 Juin 2007 01:33:01

Ta carte mère n'est pas faite pour l'overcloking
14 Juin 2007 01:36:51

bien sûr.....il y a toutes les fonctions manuelles(volatages, multiplicateur fréquences, etc) C'est une carte mère fait pour l'overclocking. Mais cela n'est pas la question...pourquoi mon taux multiplicateur ne peut-il être normal? :??: 
14 Juin 2007 01:51:47

Kaylo a raison d'un cote: ta carte mere n'est pas faite pour l'overclocking de Core 2 Duo

chipset 945 c'est pas terrible du tout

pour les P4, Pentium D, Celeron c'est bon (et encore, a l'epoque l'overclocking n'etait pas une priorite pour les constructeurs )

pour les Core 2 Duo, non

c'est pas parce que il y a toutes les fonctionnalites que ca marche...

pour ton coefficient multiplicateur, as tu tente une mise a jour du BIOS ?
il se peux que la carte mere prenne mal en charge le Core 2 Duo

Windows te reconnait quoi comme frequence de processeur ?
14 Juin 2007 05:54:53

Salut, merci à vous! C'était simplement un mode qui faisait sauvé de l'électricité et baissait le coefficient ^^. Maintenant j'ai overclocker mon E6320 à 2.4 GHZ...je vais le laisser comme ça pour être stable :p 

C'est correct d'après vous?
14 Juin 2007 05:58:12

Une bonne carte mère le fait monter à 3.2 voir 3.5 pour les meilleurs. Mais de toutes façons même non overclocker le e6600 est puissant. Dès que tu peux chages de cm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS