Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de port usb "peripherique inconnu"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2007 12:13:25

J'ai 5 ports usb sur mon ordi deux derriere qui fonctionnent parfaitement et 3 devant qui ne fonctionnent plus du tout et lorsque je branche quelque chose dessus y'a soit rien qui se passe ou bien une bulle apparait disant que le peripherique n'est pas reconnu et quand je vais dans le gestionnair des peripherique je vois qu'un des mes ports usb n'est as reconnu car il y'a marqué "peripherique inconnu". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa merci d'vance au revoir

Autres pages sur : probleme port usb peripherique inconnu

12 Juin 2007 12:15:27

Verifie que tes usb de devant sont branché sur ta carte mère. Si c'est le cas, alors il faut trouver des drivers usb www.touslesdrivers.com.
12 Juin 2007 14:35:50

bah mes ports fonctionnaient tres bien y'a quelque temps et ca fait genre 1 ou 2 mois que ca ne marche pas et je n'ai pas ouvert mon pc donc ils sont toujours branchés a la carte mere et j'ai telechargé des drivers et cela n'a rien changé je ne sais pas quoi faire la.
Contenus similaires
12 Juin 2007 15:59:07

verifier s'ils sont bien branchés sur la carte mere... et regardé s'il y n'y a pas un autre endroit ou les branché sur la carte mere (parfois il y a un deuxieme endroit ou branché les USB s'il n'est pas deja pris, tu peux tester)
13 Juin 2007 12:23:40

bon alors j'ai verifié ils sont bien branché y'a pas d'autres emplacement c'est bizarre car ils marchaient avant donc voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS