Votre question

8800gtx(s) et CSS

Tags :
  • CSS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2006 11:38:36

Voila je voit peu de forums parlant de ce probleme alors je pose (un slam????!!!)un post sur ce sujet.
Voila ya un probleme avec les Geforce8 avec le jeu CounterStrike Source.Les textures lointaines ainsi que les joueurs(pas cool) sont tout blanc.En gros de loin on voit rien et impossible de reconnaitre quelqu'un de l'equipe adverse.Si on le voit on a déja de la chance.Si quelqu'un a une soluce ou si quelqu'un a aussi ce pb poster ici!!!

voici un screen de ce pb sous cs_prodigy dans CSS :

http://img227.imageshack.us/img227/5626/8800gtscssqp2.jpg

Autres pages sur : 8800gtx css

11 Décembre 2006 13:11:31

oO chelou sa vien surment des drivers attend les prochaine version ^^
11 Décembre 2006 13:14:32

C'est la même saloperie qu'il y avait sur les 7900GT/GTX, j'ai lu un article dessus l'autre jour.
Fais une recherche sur Google pour voir quels sont les composants qui surchauffent. :/ 
Contenus similaires
11 Décembre 2006 13:15:34

tu peux toujours essayer les 93.44 ( special 8800 ) il viennent de sortir ;) 
11 Décembre 2006 13:17:33

Dans ton screen je vois pas ou est le probleme, mais ta mis tes pilotes a jour?
11 Décembre 2006 13:18:19

si regarde au fond, les tuyau ont une salle couleur. ( pas de texture )
11 Décembre 2006 13:23:25

Ca fait ca a toutes les geforces 8800gts et gtx.J'ai testé les nouveaux drivers 97.44 mais rien ne change.C'est un composant qui chauffe.ya appremment une solution en changeant un dxlevel dans regedit mais css est tout moche apres.font chier nvidia.Je vais attendre 3 mois pour avoir la correction.Vive ATi^^(je rigole)
11 Décembre 2006 13:31:06

Nan rigole pas, ta raison!!!
VIVE ATi
11 Décembre 2006 13:35:56

Je te rassure c'est bien une plaisanterie de ma part.Je pense que c'est une question de drivers mal optimisé encore.CMais c'est chiant.Ati c'est une blague cette marque^^
11 Décembre 2006 15:23:43

LOL
11 Décembre 2006 15:23:45

diabolik92300 a dit :
Ati c'est une blague cette marque^^

L'état de Diabolik quand il a posté ça: :pt1cable: 
Tu délires...
11 Décembre 2006 15:30:16

Non j'etait plutot comme ca : :bounce: 
11 Décembre 2006 16:25:49

la blague, c'est quand ils vont sortir le R600 qui roxxera une 8800 GTx :lol: 

Nan sinon, ba tu sais maintenant pk on achète jamais une news CG last generation même pas 1 mois après sa sortie, faut tjs attendre la correction de bugs, et la sortie de bon driver ;) 

Tu a quas acheter un heatsink genre les chti zalman a pas cher et tu le mets sur le composant qui chauffe, il est facil a trouver (ca fait comme sur le 7900, +1 marco )
11 Décembre 2006 17:02:52

mais bon marijuo, on t'offre une 8800gtx me dit pas que tu ne va pas l'installer lol :-D
11 Décembre 2006 17:11:04

Ba si, je prefère ma bonne vielle GeForce 4 Ti 4800 qui est au point a 200 %, au moin, zéro bug :sol: 

Spoiler
Mah non, je rigole, biensûr que je la prends direct la 8800, je refléchie même pas :D 
11 Décembre 2006 18:02:03

193fps!!!!pwwouaaa!!!Moi j'en ai 100 avec ma x1600pro a 99€ et pas de probleme de texture; :) 
11 Décembre 2006 18:40:25

Pk tu ne dit pas simplement que ta x1600pro est mieux qu'une 8800 GTX ? ? :pfff: 
11 Décembre 2006 18:44:11

MDRR


je love ton ping =)
11 Décembre 2006 19:01:38

Marijuo je ne dit pas que ma 1600 est mieux,je veux dire par la que moi avec ma carte a 99€ j'ai pas de souci de texture.Et un fps tres correct.
De plus il arrive a vendre une carte graphique environ 500€ et il ne sont pas capable de verifier les bugs sur Css avant le lancement de la Carte.Un jeux si connu et joué par la communautée des Gamers C'est du n'importe quoi!!!.
A la place de diabolik je serais dégouté...

11 Décembre 2006 19:04:21

dégouté pour une texture bidon que l'on apperçoit au loin alors que la carte permet de jouer à n'importe quel jeux du moment sous n'importe quelle résolution, non je ne crois pas -_-
11 Décembre 2006 19:58:02

stormlord vu le prix d'une bonne config PC (1500€) et le prix d'une consol sur laquelle tu peut aussi jouer a tous les jeux(600€)pour moi c'est inadmissible
rend toi compte plus du double!!!! et des bugs!!!
11 Décembre 2006 19:59:59

hermes090 a dit :
Marijuo je ne dit pas que ma 1600 est mieux,je veux dire par la que moi avec ma carte a 99€ j'ai pas de souci de texture.Et un fps tres correct.
De plus il arrive a vendre une carte graphique environ 500€ et il ne sont pas capable de verifier les bugs sur Css avant le lancement de la Carte.Un jeux si connu et joué par la communautée des Gamers C'est du n'importe quoi!!!.
A la place de diabolik je serais dégouté...


Nan mais t'as raison, si j'ai réagis comme ça, c'était parcequil y a souvent des gents qui disent :


"Ouai moi ma Fx5200 elle roxx tout fear a 80 fps... & patati & patata..."

Et j'ai crus que tu disais que la x1600 était une carte de ouf de la mort....

Enfin en faite c'est pas du tout ce que tu disais, désolé. :( 
11 Décembre 2006 20:19:46

Le probleme c'est que moi je suis en 1680/1050 avec 4x et 16x et tout en elevé.Donc 193 fps avec vraiment tout a fond ca va quoi!!!!

Biensur j'ai des montée a 300fps en interieur(dust2 ou aztec) et des descentes a 100fps quand ya bcp de people!!!!J'aimerais bien voir ta x1600 avec 24personnes dans la map.40fps...............
11 Décembre 2006 20:26:03

j'aimerais bien voir sa X1600 sur Oblivion en 1280*1024 moi :/ 
11 Décembre 2006 20:28:46

lol la blague ^^ le bug c est con sa...enfin bon heureusement que c est sur ce jeu pourrit de counter strike :whistle: 

mais c est bon vous exitez pas rholala ^^.... :lol:  :lol: 

sinon pour quand le R600 ? moi je l attend la !!!!
11 Décembre 2006 20:33:14

diabolik92300 a dit :
Le probleme c'est que moi je suis en 1680/1050 avec 4x et 16x et tout en elevé.Donc 193 fps avec vraiment tout a fond ca va quoi!!!!

Biensur j'ai des montée a 300fps en interieur(dust2 ou aztec) et des descentes a 100fps quand ya bcp de people!!!!J'aimerais bien voir ta x1600 avec 24personnes dans la map.40fps...............

Sa me dégoute!!!! LOL
11 Décembre 2006 21:10:44

bien j'espère que tu fait des bons ratio avec tous sa :) 
a+++ sur Css
11 Décembre 2006 21:18:30

Citation :
le bug c est con sa...enfin bon heureusement que c est sur ce jeu pourrit de counter strike :whistle: 


Euh , nan j'suis pas du tout , mais alors PAS DU TOUT d'accord avec toi ! Counter Strike est un jeu mythique !!
Le + joué en online dans le monde ! T'es vraiment un taré mon gars ! Est-ce que t'as éssayé au moins avant de dire que c'est "pourri" ???
11 Décembre 2006 21:23:16

nan mais css c'est sympa mais c'est vrai que pour moi il est naze xD
un scénar inexistant
des maps bidons
des graph bidons...
pour s'ammuser uniquement, même un UT2003 est largement plus marrant. néanmoin chacun ses goûts, et je respecte autant le tiens d'adorer ce jeu comme celui de flo de le detester.
11 Décembre 2006 21:46:58

LEs drivers qui viennent de sortir ont résolus des problemes dans differents jeux.

Ceux avec CS le seront peut etre dans les prochins drivers, ou pas.
Il faudra peut etre attendre le G81^^.

@ storlord: je suis sur que tu serais surpris par la X1600 sous Oblivion.
en tous cas ma X700 s'en tire plus honnorablement en 1280*1024( bien sur le ne dis pas qu'elle rox du ponay, mais le jeux est beau quand meme), j'ai voulu faire une vidéo avec fraps mais là grosse chute de FPS quand je lance :/ 

11 Décembre 2006 22:07:56

stormlord a dit :
nan mais css c'est sympa mais c'est vrai que pour moi il est naze xD
un scénar inexistant
des maps bidons
des graph bidons...
pour s'ammuser uniquement, même un UT2003 est largement plus marrant. néanmoin chacun ses goûts, et je respecte autant le tiens d'adorer ce jeu comme celui de flo de le detester.


Atta atta, tu parles d'1.6 j'espère, parceque source il est magnifique ! ! ! :love: 

Perso les map elles sont trop mortelle, office, ça fait des bruit trop réaliste quand tu tire dans le murs, tous se casse, enfin, franchement niveau graphisme Hl² et ses mods, tu peux pas test, et c'est pas fear avec ses impacts de 9mm qui fond 2 metre de diètre qui peut rivalisé :lol: 

Franchement Hl² tu peux pas test, 3 ans après sa sortie, il est encore mieux fait que des jeux qui sortent en 2006 :lol: 

Et les map, elle sont franchement pas bidon, a par biensûr fy_simpson et company, mais ça c'est pour le fun :D 
11 Décembre 2006 22:12:34

de la merdeeeee que je vous dit !!!! c est de la merdeeeeee !!! ^^ lol
(je sais plus qui c est qui dit sa....)

moi j aime vraiment pas cs pourtant j ai cscz et j ai jouer 4 mois....
11 Décembre 2006 23:05:53

De_dust est sublime en tout cas avec ma Cg.La fumée ds le ciel le Hdr.Elle claque.T'apprécie de jouer.je parle pas de cs_military qui est sublime avec tout a fond ou encore de_aztec.C'est sur ya des map moins belles mais elles sont pas nombreuses.Essaye aussi de_port tout a fond jte jure que c'est magnifique avec l'eau et les décor.Ca arrache FEar easy car jle trouve tres bof pourr la config qu'il demande!!!
12 Décembre 2006 11:35:14

diabolik92300 a dit :
De_dust est sublime en tout cas avec ma Cg.La fumée ds le ciel le Hdr.Elle claque.T'apprécie de jouer.je parle pas de cs_military qui est sublime avec tout a fond ou encore de_aztec.C'est sur ya des map moins belles mais elles sont pas nombreuses.Essaye aussi de_port tout a fond jte jure que c'est magnifique avec l'eau et les décor.Ca arrache FEar easy car jle trouve tres bof pourr la config qu'il demande!!!

C'est cs_militia, pas military.
Sinon, ils ont rajouté du HDR dans de_nuke et de_cbble.
12 Décembre 2006 11:37:51

Citation :
Perso les map elles sont trop mortelle, office, ça fait des bruit trop réaliste quand tu tire dans le murs, tous se casse, enfin, franchement niveau graphisme Hl² et ses mods, tu peux pas test, et c'est pas fear avec ses impacts de 9mm qui fond 2 metre de diètre qui peut rivalisé :lol: 

Franchement Hl² tu peux pas test, 3 ans après sa sortie, il est encore mieux fait que des jeux qui sortent en 200

elles sont sympa mais bon la durée de vie :/ ...
pui j'ai HL² et j'en ai bien profité mais pareil il est lassant.

PS: "tu peut pas test" => t'aurais pas trop regarder mozinor toi :D 
12 Décembre 2006 13:24:07

nan le plus réaliste et le meilleur c'est Call of duty 2 :) 
12 Décembre 2006 13:35:22

C'est vrai qu'il est vachement classe CoDII, mais je me suis tellement lassé des jeux de WW...
12 Décembre 2006 15:34:21

+1 pour cod2 c'est le mieux niveaux graphismes et tout, et en réseau il est vraiment bien y a du monde etc...
ET cs il est bien que en réseau, l'ambiance c'est qqc, mais bon va jouer en solo a cs comparant à cod 2 ou BF2...
12 Décembre 2006 16:34:48

Cod 2 mouahahah trop naz, mais vou êtes fou ! ! ! !

tu tire sur un cadavre, il bouge même pas, ça passe a travers comme s'il n'y avait pas de corp ! !

tu dire dans une plaque en métal, et il n'y a même pas d'impact, enfin, si, une vulgaire tache noir ! !

Tu tire par terre ça fait des eclat trop moche, nan franchement ce jeux, il y a juste les shader qui sont bien fait, le reste c'est de la vrais merde :sarcastic: 

Je préfère largement medal of honor allied assault :ange: 
12 Décembre 2006 16:55:02

Moi j'ai joué une fois à CoDII, c'était chez un pote sur une 7900GT, il y a environ six mois, pis à l'époque je trouvais ça classe, faudrait que je joue de nouveau maintenant...
12 Décembre 2006 16:58:43

1.6 il est ptetre pas trop beau mais la jouabilité est top
C est pour sa que jai choisie cscz c est un bon compromis entre les deux même si il est bien moin beaucoup que source ^^
12 Décembre 2006 17:00:13

CS:S roxx les autres CS, c'tout.
12 Décembre 2006 17:08:46

Au jour d'aujourdhui Les maps de css sont super belles a conditions de mettre tous les effets.Ca rox !!!!!!!
12 Décembre 2006 17:12:18

En parlant de CS:S, même si on est hors sujet, j'ai un pire bug de textures dans gg_playground:



Et c'est pas juste ça, toutes les armes sont soit verdâtres soit toutes blanches, et les kevlars des joueurs sont aussi tous blancs:

12 Décembre 2006 17:19:51

T'inquite,qui n'a pas eu ce v ieux bug.Du temps de mon sli de 7800gt j'ai eu quelques fois ce bug.Et meme avec la 8800gtx.Ca lui prend desfois.Faut pas chercher
12 Décembre 2006 17:21:21

C'est de la caque! :/ 

Le premier screen, c'était on-line, j'me suis dit que c'était peut-être le serv, j'ai alors fait un serv perso avec un bot (deuxième screen :p  ) et c'était pareil.
12 Décembre 2006 17:45:04

C'est pas dans CSS quand tu jète une grenade ,ta l'impression qu'elle fait 2m³ la grenade en l'air?ou c'est le 1.6:/
12 Décembre 2006 17:54:12

toini a dit :
C'est pas dans CSS quand tu jète une grenade ,ta l'impression qu'elle fait 2m³ la grenade en l'air?ou c'est le 1.6:/

Les deux mètres cubes ça doit être le 1.6...
Tiens, dès qu'on me dit cube ça m'fait penser à CS 1.6, bizarre...
12 Décembre 2006 18:01:44

lol, a lépoque, les shader n'existaient pô, on avait des Cubes ! :whistle: 
12 Décembre 2006 18:10:22

je prefere joué a pacman que cs 1.6

par contre CSS POWAAA
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS