Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de clavier --> Touches inversées help :(

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2007 20:49:54

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier sans-fil, quand j'appuie sur la flèche du haut, cela me fais des slash ( / )
Et quand j'appuie sur le / cela me fais monter le curseur aussi :??: 
Merci beaucoup de votre aide
Amicalement
hugo ;) 

Autres pages sur : probleme clavier touches inversees help

11 Juin 2007 20:52:32

Salut ; Demarer , Panneau de configuration ; options regionnales et luiguistiques ; Met tout en francais (belgique) si tu es belge et francais (fr) si tu es fr

voila +
11 Juin 2007 20:57:29

C'était déja tout en Français avant, mais le problème persiste toujours, merci de votre aide :( 
Contenus similaires
11 Juin 2007 21:02:48

oui mais en fr (fr) ou autre ??? et puis essaye tous les fr dans toutes les cathegories au dessus aussi parce qu'il y en a 3 et clique aussi sur details !
11 Juin 2007 21:07:49

Les 3 sont en France (fr)
Help svp
11 Juin 2007 21:09:30

Je rappelle que il n'y a que la fléche du haut et le slash qui sont inversés, toutes les autres touches fonctionnent correctement, donc pourquoi ?
En + c'est tres embetant, je ne peux plus jouer à wow car je ne peux plus avancer :??: 
help :/ 
11 Juin 2007 21:09:32

t francais ou belge ?? dis moi
11 Juin 2007 21:12:59

Je suis Francais et ca a toujours été bien changé en francais car j'ai mon ordinateur depuis 2 ans, et ce bug est survenu vers 18h ce soir :??:  Et je ne pense pas que ce soit un problème de language
help, merci
11 Juin 2007 21:14:52

ok alord dans ta barre des taches ° Regarde en bas a droite il y a un Carré bleu avk ecrit Fr dedans bein clique dessus puis choisis Fr ( france )

test
11 Juin 2007 21:17:45

Oui mais c'est déja en fr (france)
help
11 Juin 2007 21:20:33

essaye de configurer avk le logiciel (que ta peut etre pas) que t'a eu avk ton clavier si y a pas un probleme ...
12 Juin 2007 17:11:47

Salut !
Voila j'ai un probleme avec mon clavier ! En effet, les raccourcis en haut du clavier ne fonctionnent pas correctement, mais toutes les autres touches du clavier fonctionnent parfaitement !
Je m'explique : les touches (pause,baisser et monter le volume etc...) ne marchent pas bien ! La touche qui sert à monter le volume des haut-parleurs sert à mettre pause, la touche pour baisser le volume est le raccourci de la calculatrice !!!
Comment faire pour parametrer ces quelques touches ???
Merci d'avance pour votre aide !
12 Juin 2007 19:33:02

Salut !
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux que je fasse avec ce clavier virtuel !
J'attends qu'on mexplique pourquoi mon clavier se trouve dans cette situation et comment dois-je y remédier ???
Merci d'avance pour votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS