Votre question

que penser vous de la carte mere asus p5p800

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2004 19:48:34

salut a tous voila j ai une carte mere asus p 5p800 et je voudrais savoir ce que vous en penser

Autres pages sur : penser carte mere asus p5p800

14 Décembre 2004 20:00:33

c de la bombe, normal j'ai la meme...

il y a mieux, mais c tout de meme un tres bon produit ;-), c'est asus aussi, ils sont réputé pour faire de bon produit...

mais pq veux tu savoir ca ?
tu veux en arriver ou ? Pq cette question ?
14 Décembre 2004 20:02:51

c est juste pour savoire ce que les gens en pense et voire si les gens en sont satisfait
moi je le suit
tu as quoi comme pross desus
mois j ai un p4 3 ghz socket 775 en prescote ht

Contenus similaires
14 Décembre 2004 20:03:57

je ne l ai que depuit 15 jours aussi
14 Décembre 2004 20:08:29

Tiens je rajoute deux autres commentaires ...

Bien mais attention aux températures
par Sacha L. (client), le 22 Novembre 2004

En effet moi aussi j'ai le problème avec un P4 3Ghz et ventilo P4. Il fait un bruit d'aspirateur, et en allant dans le bios vérifier la température, on dirait que la sonde délire complètement en passant de 48 à 52 puis re 48 puis 53 etc. Bref, pas moyen de savoir car ça change toutes les secondes.
Il faut très certainement mettre à jour le bios.
Le radiateur le la carte mère est chaud (trop?), et le bios affiche 43° stable.
Sinon la carte semble très bonne.
1 étoile en mois aussi à cause du bios.

Complète et bourrée de réglages bios
par Jlouis C. (client), le 16 Septembre 2004

Critique postée par un acheteur du produit sur le site LDLC

Simple à installer avec un p4 530 et nickel pour l'overclocking (on sent la qualité).
Seul bémol : mettre à jour le bios directement car mauvaise gestion du ventilo p4. Je mets une étoile en moins pour le bios. Mais bon, elle est récente et il faut accepter les petites erreurs.
Dernière chose : protection du bios avec récupération automatique de l'ancien bios (via le cd), c'est quand même intelligent (il était temps).

source www.ldlc.be
14 Décembre 2004 20:17:18

moi j ai fait la mise a jours du bios des que je l ai instaler + mise a jours du chipset
ma temperature au repos pour le pross est de 42 degres et la carte est a 28 degres
et quand je joue il monte a 52 degres etla carte monte a 30 degres
je trouve que il ne chauffe po de trop
mais je sait que les pross prescote sont reputer pour chauffer

3 Août 2005 03:48:17

yep, salut les gars,

dites en fait je voudrai acheter cette carte mais avant je voudrai vous poser une question:
combien de port ide et combien de ata il y a sur la carte?
je demande ca parce que je voit que les caracteristique change d'un site a l'autre

-> est ce que je pourai brancher mes deux hdd et mon lecteur et mon graveur dessus?

merci de repondre a +
29 Mai 2006 21:19:27

bon jour je viens d'ecraser mon cd support pour asus p5p800 il est inutilisable pouvez vous me faire parvenir une copie par avance merci
29 Mai 2006 22:45:35

merci j'ai trouvé
11 Juin 2007 21:17:26

bonsoir,
Moi aussi j'ai une p5p800 et cela depuis 2 ans et demie et là elle vient de me lacher là je suis entrain d'en chercher une sur le net pas trop cher es ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Merci à tout le monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS