Votre question

je n'arrive plus démarrer windows

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2006 09:56:36

Depuis avant hier je n'arrive plus à démarrer windows. j'obtient toujours un écran bleu. quand je démarre en mode sans échec, il redémarre tout seul sans avoir atteint l'écran bleu. la dernière manipulation que j'ai fait avant ce problème était de lancer K!TV et ça ai été bloqué, ensuite j'ai lancé Chris TV et encore bloqué, puis j'ai lancé AVS TV Box et toujours la même chose; et juste après le clavier et la sourie ne répondent plus.
S'il vous plaît, c'est quoi ce problème et quelle est la solution?

Autres pages sur : arrive demarrer windows

24 Octobre 2006 10:09:23

Bonjour,

As-tu essayé de lancer une restauration du système en mode sans échec ?

24 Octobre 2006 11:47:49

il t'as dit qu'il ne pouvait meme pas redemarer en mode sans echec.
moi je te conseil d'aller dans le bios (quand le pc demare au tt debu appui sur F3 ou F4 ou F5 ou F6 lol jcp tp appuy sur tt les F sa march a chaque foi) et tu fait load obtimezed default value me semble t'il en fait tu remet touss les parametre dorigine et tu enregistre et apres tu regarde si sa remarch voilou!
Contenus similaires
24 Octobre 2006 11:48:09

tien moi o couran
11 Juin 2007 17:46:00

Bonjour! excuse moi pour ce retard! je crois l'avoir déjà dit mais non.
En fait, quelqu'un d'autre sur un autre forum m'a dit de changer le processeur. j'ai hésité mais je l'ai fait quand même. Et sa marche parfaitement bien maintenant. le processeur que j'avait avant se rechauffe très rapidement et le système redémarre. c'était ça le problème.

Merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS