Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran qui s'eteint tout seul

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 18:02:23

Bonsoir tout le monde,voila j'ai un soucis avec mon ecrans ou bien ma carte grafique je ne sais pas,quand je joue à des jeux du style couter strike et bien d'autre ou bien qund je parle sur msn mon ecrans fait comme si le PC était eteint alor qu'il est allumé,et je n'ai pas de message comme branché le cable video.
Et je voudrai savoir aussi la durée de vie d'un ecran plat LCD et celle d'un tuba cathodique merci :) 

Autres pages sur : ecran eteint seul

17 Janvier 2006 20:25:52

bah deja (si tu l'as deja fait ne m'insulte pas :-D ) verifie dans le panneau de configuration que tu n'aie pas configurer ton PC en "mode eco" genre l'ecran qui s'eteind toutes les 20mn...

je sais c'est un peu c*n mais on sait jamais... :-D
17 Janvier 2006 20:55:50

mdr,nan deja verifier,je saisp as sa vien de quoi mais sa me soule quoi :( ,si qulqu'un peut maidé :) 
Contenus similaires
17 Janvier 2006 22:06:01

up :cry:  :hammer:
17 Janvier 2006 22:09:20

Faut contact au niveau de la prise d'entre de ta carte graphique, j'ai une ami ca lui fait pareil sur Cs :x
17 Janvier 2006 22:11:41

t'entant encore les sons quand ton ecran est noir???
est-ce qu'il emet encore de la lumiere?(entein toutes les lumieres pour voir)
si oui c'est la CG
18 Janvier 2006 15:10:56

Nan,hier j'écouté de la Zik et plus de zik,je pense à ma carte graphique c'est une ati 9550 256 Mb
11 Juin 2007 14:42:18

Moi ca me fait pareil. Ca s'éteint sauf que l'ordi fonctionne (j'entends les sons). J'ai essayé 2 cartes graphiques mais ca fonctionne toujours pas.
Que faire?
11 Juin 2007 14:47:11

Pareil pour moi :(  je ne sais quoi faire . Moi quand j'écoute de la zik , mon ecran se coupe et puis plus rien , plus de zik :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS