Votre question

Souris & clavier Wi Fi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2007 12:14:05

Bonjour, mon père (83 ans) viens de s'acheter un u nouveau PC pour pouvoir naviguer sur le Net.
Le Pack HP comprend une mini tour une imprimante et un ensemble "clavier + souris" en wifi avec une clé usb unique qui se branche derière la l'UC. Le tout equipé de Vista.
Mon problème: Losque j'ai mis en route ce PC, a fonctionné tout de suite ; mais la souris (qui s'allume rouge dessous) reste désespérement immobile. Dessous il y a un bouton off/on et un petit bouton bleu marqué "connect" que j'ai essayé de pousser, mais sans effet...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Autres pages sur : souris amp clavier

4 Juin 2007 10:16:26

Regarde si il n'y aurait pas un boutons "connect" sur la clé USB.
(note: ne pas confondre WIFI et Wireless).

Sinon > mode d'emplois! :) 
4 Juin 2007 17:36:47

normalement t'as un bouton sur la clé USB, tu appuies longtemps dessus ça doit clignoter, ensuite tu appuie sur le bouton connect de ta souris et elle est reconnue.

ça doit être un truc dans le genre :) 
Contenus similaires
6 Juin 2007 20:06:25

Merci pour votre aide.
Je vais regarder. Car j'ai bien vu un bouton sous la souris et sous le claviers mais pas sur la clé USB. (?)
7 Juin 2007 10:28:12

ben normalement tu as forcément un capteur quelquepart... qui reçoit le signal du clavier et de la souris
9 Juin 2007 20:02:47

Merci,
Grâce à vous j'ai enfin réussi à faire marcher cette souris.
Il y a bien un bouton sur la clé. Je ne l'avais pas vu quand je l'ai branchée.
Il suffisait de cliquer sur le bouton de la clé ,qui s'est mise à clignoter,et ensuite sur celui de la souris...
Encore Merci. :hello: 
11 Juin 2007 10:21:52

de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter