Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recharger un appareil photo numérique

Tags :
  • Piles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 17:11:50

Bonjour, j' ai un appareil photo avec des piles livrés d' origine mais le problème c' est que elle se sont déchargés, pour les recharger faut que j' achete un rechargeur de pile?ou un rechargeur qui se branche direct à l' appareil photo?
ps: l' appareil photo est un SONY DSC-S650

Autres pages sur : recharger appareil photo numerique

10 Juin 2007 17:22:55

D'après le fiche technique du constructeur ce sont deux pile alcalines donc non rechargeables. il te suffis d'en acheter d'autres.

Quand il fournissent des bateries rechargeables le chargeur fait partit de l'ensemble. ( enfin c'ést le cas avec mon Finepix )
10 Juin 2007 17:25:30

un consiel kite a acheter prend des pile rechargable elle dure plus longtemp
que des pile normale
Contenus similaires
10 Juin 2007 17:31:00

Il y a des packs avec un chargeur et de bonnes piles?si vous avez un lien se serait sympa merci.
Et encore une autre question elles ont une durée de vie ilimitée les piles rechargables tant qu' on les recharges?
10 Juin 2007 18:11:19

up
11 Juin 2007 09:35:30

non tous dépend de la fason dont tu les charge , si tu les laisse toute le nuit a charger elles vont pas durée longtemps en revenche si tu les laisse en charge 3 à 4 heure elles son une bonne durée de vie
11 Juin 2007 09:38:25

euu pourquoi?? il faut les laisser recharger les temps qu'il faut c'est tout. moi j'ai des energizer comme piles rechargeable. elles peuvent être recharger 1000 fois normalement. il faut aussi prendre un chargeur de même marque que les piles pour ne pas avoir de problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS