Votre question

clé USB et Internet

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2007 08:16:34

Bonjour
quand je mets une clé USB sur l'ordi, que je la retire dans les règles de l'art, Internet se coupe systématiquement
je suis avec orange en FAI et modem pas livebox...
Merci

Autres pages sur : cle usb internet

9 Juin 2007 09:36:23

personne pour répondre?? peut etre ne suis je pas au bon endroit???
merci de me le signaler
9 Juin 2007 10:54:37

tu dois avoir un modem sagem couleur argent brancher en USB, sa me fait pareil cher une voisine. le problème vient des pilotes Orange qui te permette de te connecté à internet. quand tu fait clique droit sur retirer composant en toutes sécurité, sa coupe, mais si tu double clique sa coupe pas (enfin je crois :D  ). c'est débile je sais mais il faut dire sa a orange ^^.

avec des anciens pilotes (enfin plus le programme qui te demande pour la connections ) j'ai réussit a résoudre le problème, faut pas me demander comment j'ai trouver ^^.

voila. c'est pas comment résoudre le problème mais c'est d'où il vient ^^.
Contenus similaires
10 Juin 2007 19:23:34

Merci :)  mais j'avais deviné d'ou il venait le problème...;)
mais je cherche à le résoudre...ce 'nest pas pour moi car j'ai une livebox...
donc si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait super cool...merci...
10 Juin 2007 19:25:27

en branchant la livebox en ethernet pas en usb?
10 Juin 2007 19:27:59

Oui merci je connais pour la livebox...mais le sujet ne concerne pas une livebox mais un modem...qui pose souci...comme je l'ai indiqué plus haut...
;) 
Merci
10 Juin 2007 19:29:35

dans ce cas prenez un modem ethernet :) 
10 Juin 2007 20:27:12

il veut résoudre le problème sans racheter un autre modem. il faut changer le programme c'est tout. mais je ne sais pas si tu peu pas récupéré une version plus ressente sur internet.
10 Juin 2007 20:29:39

ok...ce problème ne se pose pas sur mon ordi perso...mais sur celui de quelqu'un a qui il faut expliquer bien les choses...donc apparemment personne ne sait comment faire???...sniffffffffff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS