Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère d'un AMILO K7600-D08

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 17:05:44

Suite à un problème technique sur mon pc portable il m'est nécessaire d'en changer la carte mère. MOn problème? Je ne trouve pas les références de ma carte mère... si jamais vous aviez l'info merci de la partager.

Autres pages sur : carte mere amilo k7600 d08

16 Avril 2006 21:04:50

Salut elle a quoi comme probleme ta carte mere
17 Avril 2006 21:54:41

ben en fait mon pc ne démarre plus, je l'ai amené à un pote à moi qui l'a démonté et m'a dit que au niveau de l'alim c'était mort et comme c'est un pc portable ben qu'il fallait changer la carte mère, je voulais pas aller voir un informaticien pour qu'il me fasse un devis parce que ca allait encore me douiller en plus donc je voulais chercher le tarif de la carte avant de demander un devis
10 Juin 2007 18:25:35

la_miss_caro a dit :
Suite à un problème technique sur mon pc portable il m'est nécessaire d'en changer la carte mère. MOn problème? Je ne trouve pas les références de ma carte mère... si jamais vous aviez l'info merci de la partager.

bjr mis caro

le disque dur du portable de mon épouse vient de rendre l'âme et j'aimerais lui en mettre un plus puissant que celui d'origine mais pour cela il me faut les caractéristiques de la carte mère que je ne parviens pas à trouver. Aurais-tu ces informations (marque, modèle....) Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS