Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freeze pc a cause de dvd-rom

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 10:54:09

Bonjour ! :) 
Voila, sa fait 3 fois que je reformate mon pc et mon probleme ne se résou pas ! grrr !
Voila, je cherche désésperement les pilotes du lecteur dvd HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B.
Si quelqu'un savait ou est-ce que je peu les trouver ce serais genial ^^ j'ai cherché de partout et sans succés :'( .
où si quelqu'un serais d'ou vien mon probleme peu etre, en fait,a chaque fois que j'utilise mon lecteur pour installer un jeux ou logiciel ( denierement matrix online ( oui je sais il est nul ^^ ) ) mais au bout de 5 minute ( et encore 5 min c'est pas mal ^^ ) mon pc plante, alors apres est-ce que ca vien vraiment de mon lecteur DVD-ROM ou alors de mon ventillo ou mon alim.
Merci d'avance pour votre aide !
Salut.

Autres pages sur : freeze cause dvd rom

10 Juin 2007 11:11:53

si tu peu joué avec ton pc sans problème dans des jeux gourmands c'est pas un problème d'alimentation. si tu joue longtemps alors c'est pas un problème de chauffe, c'est soit ton lecteur DVD, soit XP (je pense que tu as sa ;) ) ou alors c'est un problème de branchement avec ton lecteur.sa ne peu pas être ton lecteur qui chauffe de trop car il d'autorégule en cas de chauffe.
10 Juin 2007 16:58:02

Ok, c'est deja rassurant, et oui ce qui est bizarre c'est que sur certain jeu sa plante et d'autre non, m'enfin bon ^^ je vais essayer de voir les branchement du lecteur.
Merci de ta réponse :jap: 
Salut !
10 Juin 2007 17:09:14

ya pas de quoi, c'est pour sa que je suis la ^^ et bonne chance pour ton lecteur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS