Votre question

cree dvd original lisible par tout platine salon avec nero

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 14:37:58

bonjour je crois que tout et dis dans le titre car je ne conner pas comment proceder a la creation d un dvd original avec nero lisible sur tout les platine merci de bien maider.

Autres pages sur : cree dvd original lisible platine salon nero

10 Juin 2007 14:49:22

svp aider moi
10 Juin 2007 14:51:41

Avec Nero c'est infaisable il me semble...j'ai fais ça il y a un an ou deux...

Je sais que j'ai utilisé un logiciel pour faire en sorte que mon film Divx soit en .VOB comme pour les dvd originaux (ça ma pris une nuit complète a convertir) ensuite il y a les fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS...je ne me rapelle plus s'ils sont créés avec le logiciel ou s'il faut le faire soi-même...
Par contre dans le fichiers AUDIO_TS il ne faut rien mettre, je crois que c'est juste un fichier que la platine a besoin de voir...

Je sais aussi que le logiciel m'a proposé de graver le film: NE SURTOUT PAS ACCEPTER car il m'a mis le fichier divx aussi ce qui peut foutre en l'air toute la conversion car la platine ne voudra pas lire...

Donc il faut enregistrer la conversion, puis la graver avec nero en choisissant DVD de données

Voilà, pour les noms de logiciels je ne m'en souviens plus, mais en cherchant sur google tu devrais en trouver. ;) 
Contenus similaires
10 Juin 2007 14:57:45

ok mais ca ne maide pas beaucoup.
10 Juin 2007 15:03:31

Ben écoute moi je veux t'aider, mais si tu le prends comme ça....

Je veux bien rechercher les noms des logiciels mais si c'est pour que tu me dise que je t'aide pas beaucoup, je n'en vois pas l'interet!
10 Juin 2007 15:05:55

non c est pas ca jte remercie âs mais les logiciel que tu me dis la qui prenne tout le nuit c est galere.
10 Juin 2007 15:07:00

tiens regarde ça, ça devrait déja t'aider un epu au niveau logiciel...tu n'as qu'a tous les essayé et garder celui qui te convient le mieux... pour les tutos tu tape sur google "tutorial nom du logiciel"
10 Juin 2007 15:15:53

merci mais il ya des logiciel mais il sont trop difficile a comprendre ten aurais pas trouver un facile stp.
10 Juin 2007 16:47:23

cherche comme je t'ai dis sur google en tapant tutorial et le nom du logiciel...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS