Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dual Screen et CS:S

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 10:19:14

Hep :) .

Je suis en dual screen avec un écran en DVI et un en SVGA. Cela fonctionne parfaitement : je regarde un film sur le SVGA pendant que j'écris sur le forum... Ce qui m'amène à vous parler de mon "problème".

En fait, mon écran plat est très agréable pour une utilisation "bureautique et multimédia" (internet et musique principalement), mais se révèle assez peu performant dès qu'il s'agit de regarder une vidéo ou... Jouer à un jeu ! Et c'est de cela dont je veux vous parler. Mon écran plat est le numéro 1, puisque je l'utilise pour tout, et mon écran classique est numéro 2. J'aimerais que, quand je lance Counter-Strike: Source, il s'ouvre - en plein écran - sur l'écran n°2.

Est-ce possible :)  ?

Merci par avance !

Autres pages sur : dual screen

10 Juin 2007 10:37:34

Salut !
Ta carte graphique est-elle une Nvidia, ou Ati ?
10 Juin 2007 10:42:31

ATi X800XL, comme indiqué dans mon profil ;) .
Contenus similaires
10 Juin 2007 13:35:59

Arf, je sais pas, je connais que sous nvidia :/ 
10 Juin 2007 13:53:30

On m'a parlé de cloner l'écran, mais ça ne m'intéresse pas étant donné que je veux garder du bi-écran et pas du double-écran (à ce moment-là autant n'en avoir qu'un seul).
10 Juin 2007 14:38:54

Ce que je sais, c'est que avec Nvidia, tu va dans les parametres Nvidia, et tu peux paramétrer chaque application indépendament ( et notamment lui assigner un écran par defaut)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS