Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur SATA detecté mais absent du poste de travail...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 18:03:17

Bonjour tout le monde!

je viens d'installer mon nouveau DD SATA.
Dans le bios il est reconnu, dans les propriétés des peripheriques (via le poste de travail) il est aussi reconnu mais il n'apparait pas dans le poste de travail...

comment faire??
D'avance merci pour votre aide :p 

Autres pages sur : disque dur sata detecte absent poste travail

5 Mai 2007 18:08:06

il faut que tu le formate en n'allant dans le gestionnaire des Disque (clic droit sur poste de travail / géré / /gestion des Disque)
5 Mai 2007 18:08:11

ilest tout neuf ton disque dur
Contenus similaires
5 Mai 2007 18:11:14

oui tout neuf... merci pour la reponse cameleonBOND je fais ca et je vous tien au courant (je pensais qu'il fallait le format en clic droit sur le disqu..)
5 Mai 2007 19:04:55

heu... je ne trouve pas la gestion des disques ... :s
5 Mai 2007 19:06:33

a non c'est bon désolé
10 Juin 2007 12:16:31

Salut,
Tu as du trop partitionner tes autres disques durs et tu dois être arrivé à la limite des 26 lettres attribuées aux lecteurs par windows. De plus A,B sont réservées d'office par windows pour les lecteurs floppy, et sachant que tu as sans doute 2 lecteurs/graveurs sur ton pc et peut-être un emulateur de cd/dvd comme daemon tools...
En gros tu ne dois pas avoir plus de 21 partitions sur l'ensemble de tes disques durs. C'est pourquoi ton dd est reconnu au boot et dans ton gestionnaire de disque, mais pas dans ton poste de travail !

(bon après, il existe une solution si tu veux vraiment en mettre plus de 26 ===> les lecteurs montés. Fais une recherche avec google, en plus la procedure n'est pas très compliquée)
Tiens nous au courant :-)
10 Juin 2007 12:18:10

ooops ! zavait pas pas fait attention a la date du post, sorry ..... :-{
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter