Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème calculatrice graph 65

Tags :
  • Calculatrice
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 09:02:07

Je suis désolée je ne sais pas si ce sujet a sa place ici ...
Je vous explique j'ai un gros problème le bac commence lundi, j'ai jamais eu de problème avec ma calculatrice et là un truc trop bisard elle m'affiche tout les nombres avec des virgules ( genre 25.00 ) et a des calculs comme 1/1557 elle m'affiche = 0.00 :( 
J'espère que c'est pas grave et que quelqu'un pourra m'aider, j'y connait vraiment rien en calculatrice je sais pas comment jvais m'en sortir ...

Merci

Al

Autres pages sur : gros probleme calculatrice graph

10 Juin 2007 09:30:05

Ce n'est sans doute pas grave. Il semble que l'affichage soit configuré pour toujours afficher 2 chiffres après la virgule. Il suffit donc de consulter le manuel pour savoir comment le repasser en mode normal.
3 Novembre 2011 23:08:54

Bonjour alea87, j'ai aujourd’hui le même problème que toi avec ma calculatrice: elle m'affiche souvent 0.00 alors que ce n'est pas le bon résultat. J'ai peu d'espoir que tu lise mon message mais si par bonheur tu le lis, je te laisse mon e-mail: lauraa111@hotmail.fr
On ne fait plus rien sans calculatrice maintenant, si je ne trouve pas une solution je vais avoir des gros problèmes lors de mes DS :s
Merci d'avance à tous ceux qui liront mon message d'appel à l'aide lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS