Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Mere ALiveNF6G-DVI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 17:34:02

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, j'ai acheté une nouvelle carte mere ALiveNF6G-DVI, une carte graphique ASUS 8500GS et un processeur AMD 3800+. Le problème c'est que quand je branche le tout l'ordi s'allume bien mai l'écran reste infiniment noir, le processeur est en marche alors j'ai décidé de revérifier le probleme, je rallume le pc et la une étincelle apparait je laisse reposer quelques minutes ensuite le je rebranche le pc se rallume et la impossible de larreter au boutton obligé de débrancher la prise. Je réessaye et la plus rien!!!! Je m'inquiète je réessairai demain mais pouvez-vous me dire si c'est grave le fait qu'il y est eu une étincelle? peut-etre est-ce l'alimention qui n'est pas assez performante?? et comment faire pour tout configurer pour ke cela puisse fonctionné??

Merci d'avance je suis ds la m***e!!!

Autres pages sur : carte mere alivenf6g dvi

8 Juin 2007 19:52:32

Alors toujour pa de réponse ?? bouh jcommence a en avoir marre :'( 
8 Juin 2007 21:15:56

Elle est partit d 'ou l 'étincelle ?

C'est quoi l 'alim ?
Contenus similaires
9 Juin 2007 00:50:10

slt et merci d avoir rep!
je c pa tro dou elle est parti jdirai du processeur mai pa sur et l'alimentation c 230volt g réesayer mai aucun signe de fonctionnement! Jpense ke sa peu vnir de lalimentation car ac le pc dou chui en train decrire mai fai preske la meme chose sauf kil salumai et emettai d bips et dun coup plu rien mai la ac la nouvelle carte mere rien du tout c sa ke jpige pa. Brf cher pa koi fair!!!
9 Juin 2007 00:55:51

matt94110 a dit :
slt et merci d avoir rep!
je c pa tro dou elle est parti jdirai du processeur mai pa sur et l'alimentation c 230volt g réesayer mai aucun signe de fonctionnement! Jpense ke sa peu vnir de lalimentation car ac le pc dou chui en train decrire mai fai preske la meme chose sauf kil salumai et emettai d bips et dun coup plu rien mai la ac la nouvelle carte mere rien du tout c sa ke jpige pa. Brf cher pa koi fair!!!

Pour l 'alim c'est les Watt qu 'il faut et la marque

Avec une autre sa marche ?

Il n 'y a rien de grillé sur la CM regarde bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter