Se connecter / S'enregistrer
Votre question

urgent graveur dvd

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 15:54:54

bonjourje n'arrive pas a trouvé un driver pour mon graveur la marque est : samsung SH-S182D mERCI

Autres pages sur : urgent graveur dvd

8 Juin 2007 16:12:23

Salut,

sous quel système d'exploitation es tu ? (windows xp/vista, macos, distrib linux)
Quel est le problème exactement avec ton graveur ? en principe ils ne nécessitent de pilote particulier pour être reconnu par un os.
8 Juin 2007 16:18:27

j'ai acheté un graveur dvd mais il mon pas envoyé le cd d'installation donc il me faut un pilote pour que mon drivers soit mis en route je suis sous xp samsun sh-s182d merci
Contenus similaires
8 Juin 2007 16:34:40

Normalement il suffit de brancher ton lecteur sur ton pc, windows xp aura déjà les drivers nécessaire à son bon fonctionnement.
8 Juin 2007 16:37:53

ah oups mal lu le texte oui MaxGix a resont normalement xp aura tout les driver pour ton graveur ca ma fait pareille au debut et quand je les installe ca a bien marche donc laisse tombe mes lien normalement
8 Juin 2007 16:56:32

j'ai branché mon lecteur il trouve rien et damouya je suis rentré sur le site que tu m'as dit mais nada ya rien je telecharge mais dans le vide ya pas de driver donc je peux rien installé
8 Juin 2007 16:59:56

est ce que tu as un autre lecteur branché sur ton pc ? Si oui tu les a mis sur la même nappe IDE ? Est ce que tu as bien réglé les cavaliers (jumpers), un sur master et l'autre sur slave ?
8 Juin 2007 20:11:40

oui il ya un autre lecteur c'est le lecteur cd + le graveur ke j'ai mis mais je ne sais pas d'ou reglé tu peu m'expliqué clairement stp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS