Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP PAVILLON DV2525EA QUI RAME

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 16:12:07

Salut à tous,

Je viens d'acheter un HP DV2525EA sous Vista avec la configuration suivante :

Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T7100 1.8 GHZ
Memoire vive : 1 GO
Mémoire Max : 2 GO

Avec Big Fefender comme Anti Virus

Est qu'il est normal que l'ordi rame pour faire des choses simples comme aller sur le net et ouvrir des fichiers Excel ?
Et y a t'il moyen d'améliorer les choses en enlevant des applications ou en achetant de la memoire supplémentaire ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : pavillon dv2525ea rame

8 Juin 2007 16:22:51

Oui deja tu peux investir dans une barrette de 1GB supplémentaire, il faut en profiter, les prix sont au plus bas mais ils commencent deja à remonter...

Sinon tu peux faire un tour dans msconfig et enlever ce qui n'est pas indispensable au démarrage de Vista.

Pour infos, BitDefender est très conviviale, facile à utiliser mais gros gourmand en RAM (~60MB tous service compris). J'ai AVG Free Edition et c'est parfait, on le sent pas.
8 Juin 2007 16:49:47

Ok merci pour la réponse...
Je Vais regarder ce soir ce que je peux enlever au démarrage...
Même si je suis novice,Vu le descriptif L'ordi n'avait pourtant pas l'air mauvais en soi...mais je trouve bizarre qu'il mette autant de temps pour ouvrir un simple fichier excel ou pour surfer sur le Net...
Pour les barettes je suis en 2*512-il faudrait donc que je passe en 2*1024 ? Par contre quelle fréquence choisir 533 / 667 MHZ, le choix est vaste quand je regarde sur rue du commerce et les prix violent quand je suis sur la fnac ?
Merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS