Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FENETRE Massage erreur ATI VIDEO BIOS POLLER

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 14:15:17

Bonjour , Help..qui peut m'aider ??? :bounce: 
je me permets de vous écrire car j'espère que vous en connaissez au sujet de la carte ATI . ET JE NE SAIS 0 QUI DEMANDER CE SERVICE ET DES LUMIERES. (j'ai adressé ce message aussi à MaxGix )

J'ai effectivement une carte ATI VIDEo dans mon PC (DELL INTEL INSIDE PENTIUM) et depuis environ 3 semaines, j'ai un petit "problème"

quand j'éteins ou que je rallume mon PC, j'ai une fenêtre qui dit ceci :
ATI VIDEO BIOS POLLER "erreur d'application, l'instruction ox7c921639 emploie l'adresse mémoire "oxoo8a3oo5" La mémoire ne peut être "read" cliquer sur OK pour terminer programme ou annuler pour déboguer

j'ai mon anti virus NORTON INTERNET SECURITY qui ne détecte rien ni SPYBOT..qu'est-ce excatement..est-ce grave ou bénin et comment faire pour annuler ce désagrément
j'ai beau supprimer fichier temporaire, cookies et historique, nettoyer disque et défragmenter, faire recherche d'erreur et corriger dans programme windows..rien d'anormal n'est détecté et j'ai toujours ces fenêtres...serai-ce une mise à jour de windows ?? mais laquelle ??

Help..si vous pouvez m'aider..je vous en remercie ou si ce n'est pas de votre ressort... je ne sais à qui m'adresser sur ce forum ou pouvez vous me le transférer à la personne qui pourra m'aider ou me dire comment transférer sur le forum

Vous serieztrès gentil

merci de tout coeur

Autres pages sur : fenetre massage erreur ati video bios poller

8 Juin 2007 15:00:57

Salut,

est ce que tu peux nous indiquer le modèle exact de ton ordinateur (ex: dell inspiron 8200)
Sinon le bug est arrivé du jour au lendemain ? Suite à l'installation de mises à jour ou d'un programme ? (jeu etc)
8 Juin 2007 15:22:07

Merci pour la reponse si rapide

c'est un Dell dimension 5100 pentium 4/640 avec hyper throading (3.20 GHz 800.., 2Mo de cache)
carte graphique ATI Radeon X600 256 MO HYPER MEMORY avec sortie DVI/VGA TV

mais je n'ai pas encore utilisé pour video avec ma camera...

est-ce qu'elle sert pour autre chose ?? autre applications ?? je ne m'y connais absolument pas

cette fenêtre est arrivée un beau jour (si on peut dire)!!
juste à la fermeture du Pc mais je ne sais pas , je n'ai pas fait de rapprochement de suite..donc si c'est après mise à jour qd à un programme je ne sais non plus !!

Au début, je n'avais pas tout le temps et seulement à la fermeture mais maintenant, par exemple, hier soir cela ne s'est pas produit à la fermeture, alors elle apparaît qd je l'ouvre , aujourd'hui matin et c'est tous les jours maintenant, si ce n'est pas en fermant, c'est en ouvrant!

Y aurait-il un rapport avec un téléchargement de photos d'un portable Nokia ?? je ne sais si c'est arrivé avant ou après ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juin 2007 15:33:12

Dans un premier temps on va essayer de résinstaller les pilotes de la carte graphique.
Si t'es sous windows xp home/pro télécharges les pilotes à cette adresse :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.htm...
et télécharges "Suite logicielle Catalyst"

Une fois télécharger, désinstalles les anciens pilotes en allant dans le panneau ajout suppression de programmes et tu devrais voit "ati device" et "ati control" (quelque chose dans ce ton là), désinstalles les deux. (si t'es pas sur des noms dis moi ce que c'est exactement)

Une fois que le pc aura redémarré, installes les nouveaux pilotes que tu as téléchargé.
Le pc redémarra encore une fois et dis nous si au démarrage du pc tu as toujours ton problème.
8 Juin 2007 15:45:07

Je te remercie pour le renseignement comme je dois partir dans 1/2 h pour week end et que mon "homme" n'attends pas !! je te recontacte la semaine prochaine qd j'ai un temps libre pour faire ces manip.
car j'ai une entreprise et j'ai bureau et compta à m'occuper aussi
donc à la semaine prochaine qd je vois du temps devant moi je me mets sur le forum et te contacte

merci et bon week end
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS