Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de bios ou bien ... ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2007 19:40:54

bonjour a tous ,

J'ai besoin de votre aide car j'ai un souci avec mon nouveau PC
Ma configue :
Processeur ; AMD 64 3800+
carte mere : asus A8V VM SE
carte graphique : GeForce 7300 GS
carte son : hercule 5.1
ram : 2Ghz DDR pc 3200 ( 400Mhz en 2 barrettes de 1Ghz )
j'ai 400 Go d'espace en 2 DD
Alim 480W
system : XP pro

le probleme : le probleme apparait de facon plus flagrente quand je lance un jeux meme avec les configuration video tres basse ( World of war craft donc pas super gourmand je l ai deja fait tourné avec des configue beaucoup moins puissante) toute les fonction du PC devienne lente y comprid la gestion du reseau ( le ping monte les fps chute ) j ai regardé le gestionaire de tache windows : memoire vive a peine utiliser a la moitier par contre le processeur utilisé a 100% quand je suis dans le jeux ( mode fenetre pratique parfois )
mais le souci ne ce limite pas que dans les jeux , en general quand je lance un logiciel un pique assez important au demarage de celui-ci est tres net ( entre 60 et 90% d'utilisation le l'UC ) ca ne ce ressent pas trop visuelement mais bon je le signalais quand meme pour espliquer la raison qui me fait ecarter un eventuel souci de carte graphique

j'ai acheté l'ordi sur le net "a monter" je l ai monté sans trop de probleme ( j'en suis pas a mon premier ) mais jamais avec une asus comme suport , donc y a t il une configue a retoucher dans le bios ? le probleme semble etre le processeur ou le suport processeur , j ai mis a jour le bios sans succes ansi que tout les drivers de tout les composant du PC ( carte mere , carte graph , carte son )

je cherche depuis un bon moment comment regler ce probleme de lenteur , j'espere avoir assez d'etailler le probleme pour avoir une solution de votre part , merci d'avance .

Autres pages sur : probleme bios bien

7 Juin 2007 20:17:48

persone a une idée ?
7 Juin 2007 20:51:27

Est-ce qu'il utilise la mémoire virtuelle, si c'est le cas les accès au disque dur ralentissent beaucoup le système !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS