Votre question

Deconnection wifi a chaque fois que je branche un périphérique usb

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2007 16:09:06

Bonjour...
Je m'appelle julien et j'ai un pb...
J'avais acheté un ordinateur de burau en avril 2006 et 15 jour apres je l'ai planté...
J'ai donc installé une copie de windows xp puis a cause des mise a jour j'ai installé le windows xp authentique...
Mon windows est maintenant authentique...
Tout vas bien mais j'ai un petit probleme...
mon ordinateur est le i-media essential 6446...
Je suis en internet en wifi (ma clé wifi est une belkin)...
Mon probleme est le suivant: a chaque fosi que je connecte un periferique USB a mon ordinateur, ma clé wifi cesse de fonctionné..ma connection internet se coupe que sur mon ordinateur...elle marche encore sur l'ordinateur de mon pere...
Donc je vous demande s'il vous plait si vous saV comment resoudre ce probleme sans rien acheT...
S'il faut que je telecharge qq chose ou quoi?!..
Merci beaucoup

Autres pages sur : deconnection wifi fois branche peripherique usb

7 Juin 2007 16:23:17

Probleme de matos courant : brancher un peripherique suspend legerement les autres.

Peut-etre en lui procurant une alimentation externe, et encore, je sais pas si ca aura un effet...
7 Juin 2007 16:25:36

tu peux m'expliqué mieux... je suis aps un Balaise en informatique
c'est pour sa que je vien sur ce forum (comme il y a des tete en informatique)
Merci ^^
Contenus similaires
7 Juin 2007 16:29:43

Bah en gros, certaines carte meres coupent legerement les autres peripheriques quand un autre est branche. D'un autre cote, certains peripheriques ne supportent pas qu'on les coupe tres legerement.

Toi, t'as les deux : un PC qui coupe les peripheriques, et une cle Wifi qui supporte pas d'etre coupee.

Maintenant faut voir ce qui fait vraiment defaut la dedans. Si c'est l'alim, bien que j'en doute, tu peux essayer de brancher la cle sur un hub alimente de facon exterieure. Mais bon, faut acheter un hub + alim, et c'est pas sur que ca arrange le probleme.

La meilleure solution consiste a t'acheter une carte wifi. La t'es sur que tu seras plus emmerde.
7 Juin 2007 16:34:29

oui mais j'ai aps les sous lol...
et mes parents vont jamais vouloir m'acheT sa (en plus si sa rate :/ )lol
Donc je ne sais pas comment faire...
Ce probeme m'ennuie beaucoup :/ 
Ce probleme a lieue a chauqe fois..
Ma clé wifi est tjrs branché sur mon ordi...
Et a chaque fosi que je connecte imprimente, psp, ipod, ou meme telephone ben la conenction s'arrete....
je suis donc obligé de la réparé sans enleV l'autre periferique usb et ma connection wifi continue de fonctionner mais c'est embetat de faire cette manip' :s
7 Juin 2007 16:39:15

Ben a part te dire que t'es qu'un gros con, et que t'as mal installe tes drivers USB, et que c'est pour ca que ca fait ca, on peut rien faire d'autre.

Mais bon, je pense pas que tu sois assez con pour mal installer des drivers USB... Faut en avoir une couche pour faire ca, et etre sacrement poisseux :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS