Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème au lancement du jeu Wolfenstein : ET

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2007 14:06:08

Salut!

Je me suis rapellé hier d´un jeu extraordinnaire et gratuit qui est Wolfenstein : enemy teritory. Je me le réinstalle sur mon PC la version 2.60. Mais lorsque je lance le jeu sa fait sa:

-Ouverture de la console puis tout de suite un écran gris avec une bande noir à gauche.
-Ecran noir avec musique de la cinématique.
-Ecran noir avec musique des menus.

Donc le jeu se lance mais je ne voit srictement rien pourtant j´ai les derniers pilotes pour ma Ge Force 4 MX intagrated GPU et. J´ai cherchez désespérement sur les divers forums dunet, etc...mais j´ai rien trouvé pour mon problème. Sachez que Wolfenstien à déjà marché sur mon PC donc c'est pas ma configuration.

Merci de votre aide!

PS: Je suis nouveau, premier post!

Autres pages sur : probleme lancement jeu wolfenstein

30 Avril 2007 14:33:17

ta carte n'est peu étre pas assé puissante ...
driver peu étre pas a jour ou directX pas mis a jour ...

effectue ces mise a jour et dit nous ...

:bounce:  :bounce: 
30 Avril 2007 19:46:22

Mon ordi à très mal ces derniers jour voir dernier mois...l'ecran est paru d'un filtre bleu, jaune ou magenta et sa pe faire des mélange genre vert.
La seul solution que j'ai trouvé c'est mettre une gomme entre la carte mere et la face latérale de l'ordi ^^

Sinon j'ai bien mon directx a jour qui fonctionne car j'ai executé dxdiag et tous à lair de fonctionner.

Après je vois pas autre chose aider moi!
Contenus similaires
2 Mai 2007 18:47:22

Aidez moi il est super ce jeu!
18 Mai 2007 16:54:53

Aller SVP
18 Mai 2007 19:20:10

salut
prend une ptite 7600GS en AGP, tu verra que tu pourra le faire tourner comme tu veu (je suppose là que ta carte graphique est à l'origine du problème, ce qui peut etre faux).
mais dans tous les cas ca sera un investissement utile ;) 
20 Mai 2007 00:18:45

Ben je sais que c'est de la pure mrde ma CG, mais j'en sui sur que le jeu à deja tourné sur cette config (j'ai rajouté uen barette de 256 entre temps c'est tout)
20 Mai 2007 15:29:21

Ben vu que t'a dis "l'ecran est paru d'un filtre bleu, jaune ou magenta et sa pe faire des mélange genre vert", jpense qu'il faut que tu changes de CG (ou d'écran)...
ca pourrait résoudre ton problème ;) 
21 Mai 2007 18:08:55

Ben les divers filtre c'est à cause de mon ordi en général je crois...mais pas de lécran j'avais deja fait le test sur un autre...
Bon ben je pense que je vais abandonné de toute manière...
3 Juin 2007 11:08:24

change de carte graphique... ou alors dit a un ami qu'il te prette la sienne juste pour tester si c'est ta CG qui foire :) 
4 Juin 2007 19:47:46

Ma carte graphique n'est pas sur PCI, elle est directement intégré, sa ne fait rien si je rajoute une carte graphique avec elle là?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS