Votre question

problème de ventilateur urgent

Tags :
  • Ventilateurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2007 18:19:00

[#002ad4] bonjour tout le monde voila j'ai un gros probleme sur mon ordinateur j'ai telecharger il ny a pas tres longtemps speed fan et depuis j'ai du toucher a des fonction qu'il ne fallait pas et
devant temps 2 il y a une flamme et devant temps 3 il y a une flamme la tempserazture atteint 128 C je voudrai savoir si quelqu'un ne peut pas m'aider sur se probleme comment faire pour que mon ordi ne surchauffe pas
merci

Autres pages sur : probleme ventilateur urgent

4 Juin 2007 10:47:47

Salut,

commence par nettoyer l'intéreir de ton pc à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec.
Tu as toucher à la vitesse des ventilo depusi speedfan ? il est rare que ça marche mais qui sait, ta carte mère est peut être comaptible.

Essais le logiciel everest, la version 2.20 dispo ci dessous et regarde le menu sonde et dis nous toutes les températures que tu as et à quoi elles correspondent.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul...
4 Juin 2007 11:51:08

petite précision. Sur mon PC , quand je veux voir les températures avec la sonde EVEREST et bien mon ventilateur de proco s'arrête et ne repart qu'avec un redémarrage du PC ce que j'ai fait de suite bien sur (heureusement que l'absence de bruit du PC m'a alerté)
Contenus similaires
4 Juin 2007 13:18:39

alors les temperatures sont
carte mère : 43 °
processeur : 59°
WDC : 36°

merci
4 Juin 2007 13:22:41

Bon et bien c'est correct, speedfan n'était pas en degré fahrenheit ?
4 Juin 2007 13:29:22

ouais je pense mais je trouve ca bizar qui mette des flamme au niveau de temps 2 ey temps 3
4 Juin 2007 14:09:38

le niveau d'alerte sur speedfan est relativement bas, les températures sont en générale correcte quand ils mettent la flamme. Mais bon vu les températures donnés par everest il n y a pas de soucis, si tu ne vois pas de problèmes (ralentissements, image bizarre, pc qui s'éteint) alors tout vas bien.
4 Juin 2007 22:13:55

et je voulais te demander car mon ordi fais beaucoup de bruit qu"est ce ke je peux faire pour qui fasse moin de bruit
4 Juin 2007 22:15:50

ça dépend, le bruit vient d'où exactement ?
Mais d'une manière générale faudra passer à la cai$$€
6 Juin 2007 22:24:19

le bruit vient des ventilateurs mais trop souvent les ventilateur ce met en route comme si je joué a un jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS