Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolution trop haute

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2007 17:56:40

Bonjour à tous !

J'ai un écran avec une résolution de 1024x768 et sur mon ordi j'ai fait passé la résolution à 2048x1536 comme un con pour voir si ça marchait lol et ca marche pas. Quand je démarre mon ordi, j'ai le logo Widows XP et au moment de l'écran choix de session l'écran est noir et ça me marque OUT OF RANGE. Evidemment je vous écris d'un autre ordi ^^

Aidez vite le noob que je suis SVP !

Autres pages sur : resolution haute

6 Juin 2007 18:00:06

Salut,

démarres en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage du pc, désinstalles pilotes de ta carte graphique et redémarre en mode normal. Puis il te reste à réinstaller tes pilotes.
Contenus similaires
6 Juin 2007 18:04:41

Bah j'ai fait ce que tu dis mais après j'ai un écran bleu avec plein de trucs écrits ^^ "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté... blab bla bla".
Sinon on peut pas baisser la résolution à partir de l'invite de commandes ?? Parce que là je suis dans la m**** si mon père voit ça en rentrant ^^
6 Juin 2007 18:07:29

Regarde le lien que j'ai mis ....
6 Juin 2007 18:11:53

Mais j'arrive pas à accèder au mode sans échec et avec derniers paramètres fonctionnels ca me relet out of range. En fai Windows marche parce que j'ai réussi à lancer ma session (dans le noir) mais c'est l'écran qui gère pas la résolution que j'ai mise
6 Juin 2007 18:19:11

demarre en Mode VGA et non en mode sans echec ! tu n'as plus qu'a regler la resolution comme il faut et redemarrer :D 
6 Juin 2007 18:23:34

Merci à tous ceux qui m'ont aidé je bénis ce forum :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook