Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recup ordi cassé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2007 11:02:48

Salut à tous,

je suis a la recherche de personne ayant des ordis trainant chez eux et dont ils n'ont aucune utilité.
J'habite dans le 38 (Isère).
Sinon possibilité de réparer.

Autres pages sur : recup ordi cassa

4 Juin 2007 11:28:26

oui j'ai bien un ordi cassé ... un compac datant de 1987 ,125 RAM , un DD de 21.9 Go (et note bien les 17 formatage ;)  )et je doit te prévenir que la carte mére est gripée et que sa fout en l'air tout les DD qu'on instal dessus :/ 
ah ?! non tu veu pas ? bon ...

(aprés avoir bien joué au belu je te dirai que nous ne somme pas aux restos du coeur , ou l'armé du salut : ce forum est pour le résolution de probléme et pas pour les pleurnichards qui veulent pas economisé un ordi )
sur-ce : bonne journée!
4 Juin 2007 11:47:20

et moi se serait dans le 55 (meuse) pour ceux qui veulent me donner leur vieille carcasses ^^
Contenus similaires
4 Juin 2007 12:01:57

Tien donc :) 

Bon, dans les pc pas forcément casser mais qui marche vraiment plus bien :/  :

Un vieu pc slot 1 avec son proco 500MHz et 128Mo de ram

Mais je sais plus si il démare, je croi que c'est du au proco, la carte mere supporte pas les P3 comme celui qui est dessu.
Normalement la carte mère fonctionne...

J'en ait une autre sinon, qui fonctionn, slot 1 aussi, possiblité de metre le p3 500MHz dessu, 3 emplacement de SDRAM.

Et elle fonctionne de souvenir...

Voila, c'est peu près tout je croi :) 
5 Juin 2007 18:39:37

merci asche

Peut tu preciser où tu habite???
:) 
5 Juin 2007 18:49:00

Je suis dans le 91.

Si tu veut je peut t'envoyé tout ça moyennant un peu de monnais, si tu est OK on passe en message privé.
5 Juin 2007 19:36:10

mollad_33 a dit :
oui j'ai bien un ordi cassé ... un compac datant de 1987 ,125 RAM , un DD de 21.9 Go (et note bien les 17 formatage ;)  )et je doit te prévenir que la carte mére est gripée et que sa fout en l'air tout les DD qu'on instal dessus :/ 
ah ?! non tu veu pas ? bon ...

m'en fout que la nature du post est de type "vazy que j't'embrouille": en 1987, ils n'avaient pas ces caracteristique

un PC en 1987 c'est 2 a 4 Mo de RAM
un DD de 120 a 800Mo si il y avait un DD
un processeur 33Mhz avec option Tyrbo qui le passe a 66Mhz

sinon l'achat vente est bien interdit sur le forum
donc faites ca en MP
5 Juin 2007 19:37:53

Citation :
un processeur 33Mhz avec option Turbo qui le passe a 66Mhz

alors ca c'était la classe !

5 Juin 2007 23:42:57

je m'y connais pas bien en ordi antique mais tout le monde à compris le sens , aussi je peut comprendre que certaitne personne n'aprécie pas mon précédent méssage mais je pense que une telle réclamation est plutot déplacé pour un forum de ce genre (on est bien daccord donc)
6 Juin 2007 00:08:04

bonjour moi je cherche un pc super bien ! :pt1cable:  je peu me deplacer dans toute la france , contacté moi ! :bounce: 
merci :love: 

dsl :pfff: 
6 Juin 2007 07:59:40

Yop,

le topic doit se borner au don de machine poussièreuse (ou neuve si ça vous fait plaisir) aucune mention d'achat/vente en publique (aller sur presence-pc pour ça).
Si il y a trop de dérives on ferme.
6 Juin 2007 12:50:11

Ok, désolé je rembale le girophare et la siréne , et prendrai plus la place des modos :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS