Votre question

Changer de Carte Graphiques !

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2007 17:55:14

Bonsoir a tous , J'ai une nVidia GeForce 7600Gs et j'aimerai la changer pour une ATI Radeon X1950Pro CrossFire
Mon Processeur est un AMD 64 Athlon 3000+
pour la 7600Gs il n'y a pas de bride avec ce processeur , je ne connais pas son effet sur une Radeon X1950 !!

2Choses :
Pour cette Carte , il me faudra obligatoirement une carte mere crossfire ou mon chipset (de base ATI (Xpress 200 Que je n'utilise pas)) Suffira ! ??

Mon Processeur Supportera la carte ou il la bridera !!

3eme et deniere chose je joue beacoup au jeux en ligne (CSS , Quake 3 Doom And coo j'aime que les decors soit poussés au max !Mais que le jeux reste fluide ,

D'apres vous dois-je acheter cette carte ou Bien dois-je rester avec ma nVidia ?!

Autres pages sur : changer carte graphiques

5 Juin 2007 19:40:08

PS : Pour infos ma Carte mere est une de chez MSI : C'est la
RS480M2 si je ne me trompe pas !
a b Î Nvidia
5 Juin 2007 20:44:42

le fait que la carte mere soit Crossfire ou SLI ne change rien au fait qu'elle reste compatible Nvidia ou ATI si on n'utilise qu'une seule carte

donc pas de soucis pour le chipset, pas d'incômpatibilite

cote bridage, tres leger si il y en a un

apres, verifie que tu prenne la bonne connectique: si carte mere est AGP, prend une carte graphique AGP

sinon, moi je serais plus en faveur d'economiser pour changer de PC

mais sinon, un petit changement de processeur peut etre interressant aussi: le 3700+ se trouve a partir de 40€ en OEM si on cherche bien

Contenus similaires
5 Juin 2007 22:42:10

La carte est en PCI-E x16

Oui est non pour le processeur , j'économise pour une nouvelle config qui sera l'etait la l'été prochain !! Donc en attendant il me faut une carte qui puisse faire tourner des jeux Online au max Donc Merci pour ton avis ;) 
5 Juin 2007 22:53:49

PS Pour les 7800GTX j'ai trouver sur le forum ceci :
http://www.infos-du-net.com/forum/116307-6-processeur-a...

Ou il est dit que le 3000+ Est largement suffisant !
Deplus !!! Il est signé avec le Code Name Venice

Le mieux est signé avec un Code Name NewCaslte

Si je ne me trompe pas le NewCastle est plus performant et plus recent que le venice non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS