Votre question

Les boitiers a ventilo sur un des panneaux latéraux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2007 18:55:35

Salut a tous!!! Je viens poster ici car je compte m'acheter un nouveau boitier. Je vais sur mon site d'achat favoris, j'en profite pour remplacer mon ventilo de pross grippé, et je regarde les boitiers.

Et la... :ouch:  :ouch:  Qu'est ce que je vois?? Un boitier avec un ventilo de ... 25CM!!! Sur un des panneaux latéraux. La, je me dis... Ma chambre va se transformer en aéroport...

Une fois ces emotions passées, je reflechis 2 minutes... PLus c'est gros, moins sa a besoin de tourner vite ... et donc moins sa fait de bruit.

Voila, maintenant je vous pose mes questions:
1: Est ce que ce ventilo est compatible avec mon core 2 duo E6300 et est il performant (a votre avis), sinon, donnez moi des liens s'il vous plait. http://www.ldlc.com/fiche/PB00051350.html

2: Ce boitier me plait... Parce que j'en cherche un avec un bon gros ventilo sur le coté, j'en ai marre d'etre dans un sauna a la place de ma chambre. Qu'en pensez vous??? (je n'ai pas le moyens de mettre enormement plus) http://www.ldlc.com/fiche/PB00037641.html

Merci a tous pour vos reponses!
PS: pas besoin d'alim!
:hello:  :hello: 

Autres pages sur : boitiers ventilo panneaux lateraux

2 Juin 2007 12:26:23

UP s'il vous plait, besoin de l'avis de connaisseurs :) 
Contenus similaires
2 Juin 2007 12:29:41

le boitier a une ligne sympa
2 Juin 2007 12:32:32

Merci a toi, mais a part la ligne qu'est ce que vous pouvez en dire?? Je crois voir qu'il n'y a pas de filtre anti poussiere... Et c'est genant pour 25cm :) ... Et le ventirad?
2 Juin 2007 12:54:17

+1 pour le boitier [:alysse31:24]

Le ventirad akasa ne te servira à rien. A la place, prends 2 ventilos de 12 cm ( 1 à l'avant du boitier + 1 autre à l'arriere ).
2 Juin 2007 13:00:20

si tu insiste pour le ventilo du proc c compatible c un socket 775
2 Juin 2007 13:20:34

Ok, merci les gars. ventilo proc, c'est meme tres important pour moi. Cela fait 6 mois que j'ai mon proc et je sais pas comment, mais son ventilo s'est grippé. Vous pouvez meme pas imaginer le bruit!!!

Derniere question ^^ un ventilo 25cm sans filtre a poussiere... SA CRAINT A MORT non? Sinon je sais pas, je vais acheter plusieurs filtre 12 cm et bricoler, j'ai pas encore trouvé de filtres 25 cm.

Encore merci a tous!
2 Juin 2007 13:50:48

T'aura de la poussière c'est claire, mais de là a dire que " SA CRAINT A MORT" c'es un peu fort tout de même...
J'ai pas trouver de filtre anti poussière de 25cm...
Mais bon, un coup de souflette de temps à autre et puis c'est bon.
2 Juin 2007 20:46:12

mouè... j'y crois pas trot moi a ça...
3 Juin 2007 09:08:43

Bon voila, j'ai commandé mon boitier... Et en me reveillant (a 7heures, merci mon neuveu) j'ai eu un flash... Imaginez un peu que ce ventilo de 25cm soit en extraction... PAs de problemes de poussieres je me trompe? Et j'ai acheté un 120mm a 5euros avec ça.
4 Juin 2007 18:41:38

normalement il y en aura moins.
4 Juin 2007 19:36:16

Voila, e vais recevoir ma commande sous peu, je mettrais des photos ainsi que des commentaires... Parceque sur LDLC, c'est tres mitigé!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS