Votre question

pc portable : bips de la carte mère au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 17:49:49

bonjour à tous,

j'ai un compaq presario R4126 qui fait une infinité de bips courts et répétés au démarrage du pc. en entrant dans le bios et en en ressortant j'arrive à lancer xp.

et là j'entends des sons windows (toujours le même une sorte de "tump" :heink:  ). quant je tape un texte il s'efface au bout de quelques secondes, le bouton retour du clavier ne marche plus et lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien il revient toujours à la page précédente. pareil dans l'explorateur lorsque je clique sur un disque ou un dossier,il revient toujours à l'étape pécédente.

je n'ai pas de virus, il s'agit d'un problème matériel (peut-être l'alim ou le clavier).

merci pour votre aide.

Autres pages sur : portable bips carte mere demarrage

4 Juin 2007 00:19:00

salut, je viens de lire ton mess sur le forum et je m'apercois que tu as la meme mchine que moi, je voudrais te demander un service, j'ai de gros probleme avec mais je n'ai ps le cd de reinstallation ( j'ai acheté l'expo a carrefour) ,hp veut me le vendre super cher ,alors serait il possible que je t'envoie 1 cd et que tu me fasse une copie, cela me retirerais une grosse epine du pied.
a bientot j'espere ,merci
eric(leremm@hotmail.com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook