Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer Ventilo Alim ATX -=> Ventilo à led alimenté Reobus

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 12:58:45

Bonjour à tous !

Voila je souhaiterais remplacer mon ventilateur d'alimentation, c'est une atx 470W quoi qu'il en soit ce ventilateur est soudé sur un petit Circuit d'alimentation .

Mon Probleme:
Si j'arache ce ventilo de la soudure, mon alimentation tournera t'elle toujours ?

Idée : Remplacé par un ventilo 4 leds et alimenté par mon reobus, le fil reobus-ventilo passe dans l'alimentation ATX .

Thx ! Enjoy ! =D

Autres pages sur : changer ventilo alim atx ventilo led alimente reobus

28 Mai 2007 13:03:57

Salut,

certaines alim ont une protection qui les empêches de démarrer si le ventilo ne fonctionne pas, y en a pas des masses mais elles existent donc si t'as pas de bolle ça ne fonctionnera pas.

Tu peux toujours essayer et resouder si ça ne marche pas... Faut avoir l'esprit du bidouilleur.
28 Mai 2007 13:11:38

Oui voila, justement c'est à sa que je pensai, c'est une alim advance MPT 460P .

J'ai meme pa de fer à souder en plus ! snif !
Help !
Contenus similaires
28 Mai 2007 18:13:00

Up ...
31 Mai 2007 18:30:06

up
31 Mai 2007 18:36:56

Les chances qu'une personne ait la même alim et la même idée que toi sont assez faible... Va falloir expérimenter par toi même.
J'avais lu une bidouille sur le magazine pcupdate et apparemment ils n'avaient pas eu de soucis pour le faire, mais ils avaient fait ça proprement au fer à souder.
2 Juin 2007 23:01:40

Oui javou, ba merci quand meme, si quelqu'un a une alim advance ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS