Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c'est une bonne carte mere et c'est in bon processeur ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2007 20:45:20

Bon bah voila enfaite je vait me monte mon pc moi meme donc je voulait savoir si c'etait une bonne carte mere et si c'etait un bon processeur voila:

Carte Mere: http://www.prixdunet.com/details/MSI_P35_NeoF/

Processeur: http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeActi...

ah et oui pendant que j'y suis on et obliger de mettre la pate thermique car je c pas tros sur quel partie du processeur faut la mettre merci
ah et oui un dernier truc
la barrte memoire une
Mémoire Ram: http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduc...
et en carte graphique je vait prendre une PNY GeForce 7600 GT
donc est-ce que toute c'est piece sont bonne merci :hello: 

Autres pages sur : bonne carte mere bon processeur

1 Juin 2007 20:48:17

Salut,
pas de problèmes de compatibilité en vue.
Pour la RAM il serait préférable que tu prennes 2x512 ou 2x1 Go pour profiter du dual channel (enfin prend 1 Go si tu comptes en reprendre 1 autre plus tard)

Oui il faut mettre de la pâte thermique et c"est assez intuitif, après avoir mis le processeur sur la carte mère tu en met un peu au milieu et ensuite tu mets le ventirad.
1 Juin 2007 20:50:30

ok parsque tu voit sur internet j'ai trouve un petit "livré" ou y dise y a une partie rectangulaire(a peu pret) sur le milieu et sur un bouquin y s'en parle po donc pas de souci pour ca et ah oui y faut juste y mettre une goute nan?
Contenus similaires
1 Juin 2007 20:51:49

ouaip, suffisement pour que ça s'étale sur le processeur
1 Juin 2007 20:52:13

si il achete un processeur en version Box (Boite) le ventirad fournit avec le processeur comporte deja un pad thermique donc il est inutile d'ajouter de la pate thermique

si il achete un processeur en version OEM, il faut acheter le ventirad separement et donc aussi ajouter de la pate thermique

il faut une tres fine couche de pate thermique entre ventirad et processeur
pas trop sinon ca a l'effet inverse: isolateur thermique
1 Juin 2007 20:57:50

bah regarde le processeur que je vait m'achete et fournie avec le dissipateur(il et en boite) mes y donne quand meme de la pate thermique donc merci MagixGix et juste une fine couche sur le processeur donc en gros je peux en mettre sur quasiment tout le processeur(le dos)
1 Juin 2007 21:05:57

si ils disent "livre avec la pate thermique" il y a fort a parier qu'ils parlent du PAD thermique qui est deja en place et donc tu n'as rien a ajouter

il te suffit d'installer

c'est simple, quand tu auras ton processeur, regarde si il y a une pate grise sur le dissipateur, si oui tu le monte sans rien ajouter

sinon, tu ajoutes de la pate thermique
1 Juin 2007 21:07:01

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter