Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ouvrir (correctement & proprement) mon unité centrale ?

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2005 18:01:51

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir mon unité centrale mais le problème est qu'il y a des vis que je ne peux pas défaire :-( (le constructeur la fais exprès) mais je voudrais vraiment pouvoir l'ouvrir.
Y a-t-il un moyen de seulement " déboiter " les plaques qui sont sur les côté puisque je ne peux pas l'ouvrir par l'arrière :-( ?
(mon PC est un HP Media Center Edition m380fr, je sais pas si sa peux aider mais bon :-?)

Autres pages sur : ouvrir correctement proprement unite centrale

21 Juin 2005 18:04:43

Bah au marteau et au burin voyons ;-)

non plus sérieusement tu doit dévisser des vis à l'arriére du boitier normalement au nombre de deux ou trois si tu peux pas les retirer fais une photo et montre sinon cherche un tournevis adapté dans le commerce ;-)
21 Juin 2005 18:05:19

Citation :

NEO_91 a écrit :
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir mon unité centrale mais le problème est qu'il y a des vis que je ne peux pas défaire :-( (le constructeur la fais exprès) mais je voudrais vraiment pouvoir l'ouvrir.
Y a-t-il un moyen de seulement " déboiter " les plaques qui sont sur les côté puisque je ne peux pas l'ouvrir par l'arrière :-( ?
(mon PC est un HP Media Center Edition m380fr, je sais pas si sa peux aider mais bon :-?)

Un pied de biche suffira :hammer:
Contenus similaires
21 Juin 2005 18:55:50

j'ai deja essayé de faire levier avec un tournevis mais bon apar tordre le métal sa fais rien :-? je prend une photo mais ensuite comment je la met sur IDN ?
21 Juin 2005 18:58:59

si tu l'ouvres ca saute la garantie ?
21 Juin 2005 19:04:55

tu prends ta photo, tu l'enregistre sur ton dd, tu vasici tu sélectionnes, tu cliques sur host it et tu prend le derneir lien qu'il te propose, ensuite tu reviens ici tu cliques sur URL tu mets le lien de imageshack et pis voila ;-)

:sol: 
21 Juin 2005 19:05:12

j'en sais rien sa fais depuis fin 2003 que je l'ai donc je pense qu'y a plus de garantie :-P mais la déja, j'ai reussi a enlevé la partie latérale de l'UC donc je vais voir pour le reste ;-) par contre c'est pas grave si je fais sa le PC allumé ? je vais juste me prendre quelques petits coup de jus ? :-P
21 Juin 2005 19:07:47

Citation :

NEO_91 a écrit :
j'en sais rien sa fais depuis fin 2003 que je l'ai donc je pense qu'y a plus de garantie :-P mais la déja, j'ai reussi a enlevé la partie latérale de l'UC donc je vais voir pour le reste ;-) par contre c'est pas grave si je fais sa le PC allumé ? je vais juste me prendre quelques petits coup de jus ? :-P

Ouais ouais juste du 220 volts c'est rien du tout :-P
21 Juin 2005 19:09:49

C'est bon en fait il suffisait juste de faire coulisser les 2 plaques latérales vers l'arrière. Merci pour vos réponses ;-)

:ciao:

PS: même pas peur du 220 volts d'abord :haaa: :tinostar:
21 Juin 2005 19:10:16

Pas de pb normalement de coup de jus, au cas ou demande a quelqu'un de te surveiller avec un baton en bois et si tu t'electrocutionne ^^ tu lui dis de te taper de dessus pour te decoller :-D
21 Juin 2005 19:12:24

Je pense que mon chat peut le faire sa non ? je lui demanderai ... :boulay: :p lus1:
21 Juin 2005 19:19:40

Le boulet il sait ouvrir sa tour lui -_-'
21 Juin 2005 19:21:35

Je sais l'ouvrir maintenant donc je suis un boulay :banane: (et heureux de l'être :-P)
1 Juin 2007 19:45:43

Bon alor moi aussi je n arrive pas a ouvrir ma central mon ordi et un fujitsu.A 1er vue je ne peu pas l ouvrir par un des coté ni par derriere et ni devan.Il me reste alor par le hau tme ba mai je ne voi pa comment faire.
Voila si quelqu un sai SVP aidé MOI !
A+ :hello:  :jap:  :kaola: 
1 Juin 2007 20:01:20

Ev0 > Je ne sais plus très bien si c'est sur les Fujitsu ou sur un autre mais je crois qu'il faut "arracher" la partie avant de l'ordi.
Prend-le devant toi et regarde en dessous en soulevant par l'avant: tu devrais avoir une fente dans le plastique. Met ta main dedans et tire d'un coup sec.

En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook