Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation des pilotes pour une carte PCMCIA

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 09:50:34

Salut,

J'ai récemment acheté une carte PCMCIA pour le Wifi et j'ai des problèmes pour l'installer. C'est une Netgear WPN511.

En fait, le softwear de netgear s'installe correctement mais lorsque j'insere la carte, windows ne trouve pas les pilotes et ne les installe pas (pourtant les fichier est bien copié dans le system32). La carte devient un périphérique PCI inconnu.

J'ai essayé d'indiquer à windows l'emplacement des pilotes (c:/program files/netgear/ ... ou sur le CD) : rien à faire...
J'ai aussi téléchargé les versions des pilotes plus anciennes et plus récentes : même chose.
J'ai enfin ramené la carte à la fnac pour en prendre une autre (LinkSys WPC54G) et j'ai le même problème!

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme installation pilotes carte pcmcia

31 Mai 2007 12:51:37

meme probleme avec une linksys wpc54g avec un portable ibm.
ca marchait bien avec win98, j'ai formater et installer xp sp2 et maintenant, meme avec l'install des drivers ....... "impossible installer peripherique"
Contenus similaires
31 Mai 2007 15:43:07

je pense que jey38 a une carte linksys maintenant.
sinon, j'ai resolu mon probleme. j'ai telecharger puis installer le drivers de la carte.
ensuite, comme cela ne marche pas comme cela, je suis allé dans le gestionnaire de péripherique et avec un clic droit sur le peripherique "non reconnu", j'ai fait "mettre a jour pilote".
maintenant , ca roule (avec le gestionnaire wifi de windows et non le gestionnaire specifique a la carte).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS