Votre question

Souris qui se bloque de manière aléatoire

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2007 12:32:51

Bonjour,

Mon frère a acheté, il y a quelques mois, un PC de marque Médion avec clavier et souris sans fil Médion également.

Depuis quelques jours, la souris de son PC se bloque de manière aléatoire et ne veut plus répondre à rien ...

Je lui ai donc laissé le clavier Médion branché mais lui ai mis une souris avec fil en attendant ... Ca allait le jour même mais de nouveau elle s'est bloquée hier ...

Je lui ai donc fait aussi débranché le clavier Médion et mis un avec fil ...

Mais de nouveau, la souris se bloque, parfois après 30 secondes, parfois au bout de dizaines de minutes, parfois jamais ...

Dans tous les cas, il est donc obligé de couper le PC en se servant du clavier ...

D'après vous, d'où viendrait le problème svp ??

Merci d'avance

PS : La souris est mise en PS2. Le PC n'est pas figé, il répond toujours aux commandes du clavier .

Autres pages sur : souris bloque maniere aleatoire

1 Juin 2007 13:00:45

c' est le probleme des souris sans fil tu a surement un apareil qui perturbe le signal de ta souris et enfaite c' est une lazer ou infrarouge ?
1 Juin 2007 13:04:05

Comment savoir si c'est une lazer ou une infrarouge ?? Quelle est la différence stp ??
Contenus similaires
1 Juin 2007 13:13:08

c 'est tout simple si tu a une led rouge qui eclair ta souris endessous c 'est une infrarouge et si tu a juste une lentille sans lumiere c 'est une lazer .
1 Juin 2007 13:51:12

Alors celle avec fil, c'est une infrarouge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook