Se connecter / S'enregistrer
Votre question

svp compatibilité watercooling pour gpu.

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 19:44:25

salut, mon probleme precendant est regler car je me suis decider a prendre le kit ZALMAN Reserator 1 V2 qui lui na pas besions de connectique dans le pc , je connais la compatibilité pour mon proco mais pas pour ma carte graphique asus nvidia 7600 gt ( il demande une system de fixation a trou) l'asus 7600 gt avec ventilo est elle compatible avec le ZALMAN Reserator 1 V2. merci

Autres pages sur : svp compatibilite watercooling gpu

29 Mai 2007 20:10:23

bonjour, si le ventilo est fixé avec par des vis oui c'est bon. Mais en principe c'est bon. De toute façon, il esxiste des waterblocks GPU spécial 7600
29 Mai 2007 20:43:21

Bonjour, je profite de ce topic ouvert pour y mettre mon problème. Tout d'abord, mon watercooling est en LDPC. C'est le BigWater 745 de thermaltake. Pour le moment j'ai juste la waterblock CPU, mais je compte l'upgrader avec un waterblock chipset, VGA et peu être aussi le HDD.

le waterblock VGA:

Le waterblock chip:

Le waterblock HDD: .

Alors, voila moin problème, pour de meilleur performance, il vaut mieu que je m'embete pas et que je mette le tout en série. Ou au contraie que je mette le WB CPU et chip ensemble, et le WB VGA et HDD ensemble. Donc réaliser une dérivation.

La température de mon processeur est d'environ 23°C en IDLE (Tambiant de 20°C) et d'environ 29C en full (toujours a la même température ambiante)

De plus, je ne sais pas si le waterblock chipset est compatible HDPC ou LDPC?

Ma config:
Athlon 64 3200+ @ 2.2GHz
A6600GT TDH leadtek cpu @ 525 MHz et mémoire @ 950 MHz
MSI K8T Neo2-F V2 (chip VIA K8T800PRO)
Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA de 200 Go

Dernier petit problème: c'est par rapport à ma pompe, elle fait beaucoup de bruit. Auriez vous une idée pour l'isolée. Elle est fixée directement sur la tole de mon boitier (Advance Zorro):

Je pensais y mettre de la mousse épaisse et assez compacte entre la pompe et le boitier, cette solution est-elle valable ?

Merci de vos réponse :) 
31 Mai 2007 15:55:31

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter