Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ati catalyst Center > instalation impossible

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2007 22:28:39

Bonsoir,

Voila j'ai depuis quelque temp une ati 9600 pro et je ne suis pas mecontent cependant, j'ai quelque probleme quand je joue (message d'erreur, plantage de pc) et plusieur personne mon conseiller d'instaler le control center cependant, apres l'avoir telecharger 3 fois et reesayer plusieur fois, je n'arrive pas a le lancer impossible un message d'erreur apparait apres le redemarage ce message d'erreur me dit que l'application n'a pas pu etre initialiser correctement !

Voila je ne sais pas trop quoi faire, je ne peut pas surveiller les temp de la carte graphique ou encore modifier les parametres graphique sans le catalyst center merci de maider

:jap:  :jap: 

Autres pages sur : ati catalyst center instalation impossible

30 Mai 2007 22:36:59

Alors...

Pour le message d'erreur, assures-toi d'avoir bien installé le .NET Framework de Microsoft (version 2.0 ou supérieurs pour les derniers package Catalyst) qui est obligatoire pour l'utilisation du control center...

Pour la température, j'ai une 9600pro Sapphire...Je n'ai jamais vu de température disponible concernant cette carte...Soit je me plante car j'ai pas trop cherché...Soit il n'y a effectivement pas de sonde thermique sur la série 9xxx des ATI Radeon
30 Mai 2007 22:42:17

Exact, pas de sonde de température sur les 9600.

Pour le problème. télécharge le .net framework sur le site microsoft.
Désinstall tes drivers, télécharge les derniers catalyst et install.
Contenus similaires
30 Mai 2007 22:46:42

Merci pour ta reponse, pour le framework tu parle bien du user mode driver framework feature pack ? car je n'ai que la 1.0
30 Mai 2007 23:33:23

Merci a vous tous
ça fonctionne chui bete de pas y avoir penser bref merci a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter