Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aspire T180 et LightScribe

Tags :
  • Lightscribe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2007 16:36:42

Bonjour,

J'ai un ordinateur de marque Acer et de type Aspire T180. Le logiciel d'exploitation est Windows Vista Edition Familiale (original).

Je me suis rendu compte en explorant mes dossiers que le logiciel LightScribe est présent : Program Files > Common Files > LightScribe.

Je me demandais si mon graveur était compatible car je ne vois aucune étiquette de collée ni sur le plateau ni sur l'unité
Ce logiciel est-il par défaut inclus dans Vista Edition Familiale, et pas forcément compatible avec le graveur.

Autres pages sur : aspire t180 lightscribe

29 Mai 2007 16:46:15

Salut,

par défaut ça n'y est pas. Regarde la fiche technique de ton ordinateur sur le site d'acer, ça doit être indiqué.
30 Mai 2007 18:08:16

Voila les caractéristiques que j'ai relevé sur le site de ACER :

Aspire T180-L97Z One Box 17" TFT 96.DL97Z.CFB
Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine. Windows Vista™ Édition Familiale Basique Authentique, AMD Sempron 3400+, 160Go SATA, 512Mo, DVD RW 16x Dual double couche, GF6100 jusqu'à 384 Mo TGM, Clavier & Souris PS2, MCR 9-en-1, 17" LCD Multimédia

Et voici les carctéristiques de mon lecteur :

HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device
30 Mai 2007 18:22:24

j'ai beau chercher, rien indique que ton pc soit compatible lightscribe, sûrement le logiciel de gravure que tu utilises qui doit avoir installé un plugin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS