Votre question

Drivers HP Pavilion a1224n

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2007 12:28:08

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, alors soyez indulgent svp... Et éviter de faire trop attention aux fautes d'orthographe ;) .
Donc voici mon problème : Je viens de formater Mon HP pavilion a1224n, et je galère à trouver les drivers audio ainsi que d'autre. HP ne sont pas très efficace dans ce domaine, il ne propose aucun drivers. Donc voilà, help, i need somebody help !

Autres pages sur : drivers pavilion a1224n

30 Mai 2007 13:02:29

Je déplace ton sujet dans Hardware, tu n'es pas dans la bonne section :) 
30 Mai 2007 13:26:14

c'est encore moi, je vois que mon sujet n'intéresse pas grand monde, bon sinon de mon côté j'ai pu résoudre le problème du son. En fouinant dans la carte mère, j'ai trouvé le chipset et pu ensuite trouvé le pilote audio qui va bien !
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
tout en bas de la page, dans la partie Pilote High Definition Audio du constructeur VIA. Ce pilote fonctionne avec ma machine, mais j'ai toujours un périphérique inconnu (même pour moi d'ailleurs...), le contrôlleur de bus SM. Donc si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa. Merci
Contenus similaires
30 Mai 2007 13:49:05

merci mais ça ne m'aide pas à résoudre mon problème de contrôleur de Bus SM, je ne sais même pas ce que c'est comme composant ? ni son rôle, alors je connais encore moins le driver qui pourra arranger le problème.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS