Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation d'un Nouveau DD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 18:22:04

Bonjour à tous,
J'ai acheté un disque dur MAXTOR DiamondMax 21 de 250Go. Ma carte mère est une ABIT KX7-333.
Sachant que j'ai déja un DD (maxtor) avec windows sur mon ordi dans quels positions dois je mettre les cavaliers pour que ça fonctionne? (Est ce que la carte mere accepte un DD d'une telle capacité? faut il mettre un cavalier pour limiter sa capacité? faut il créer plusieures partions?)
Merci pour vos reponses

Autres pages sur : installation nouveau

28 Mai 2007 18:25:01

Ca depends si tu comptes le mettre sur quelle nappe ?
Si tu as une nappe avec deja un HDD branché en Master, alors mets ton 2eme HDD en Slave.
28 Mai 2007 18:27:08

Je compte le mettre en slave
Contenus similaires
28 Mai 2007 18:29:26

Le probleme c'est que (je pense avoir tout bien installer) et quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne démarre. A ce que j'ai entendu dire il y a une capacité limite accepté par la carte mère mais je ne sais pas...
28 Mai 2007 18:29:31

sliver2307 a dit :
Je compte le mettre en slave

Oui, si le 1er peripherique qui est deja sur la nappe est en master.
28 Mai 2007 18:33:51

si rien ne demarre, verifie que tu as bien branche la molex au DD (possibilite de court circuit et donc securite enclenchee)

sinon, verifie les branchement

29 Mai 2007 19:54:45

j'ai tout vérifier les branchements impossible de démarrer je ne sais pas si le DD est mort mais comme je l'ai acheté neuf je compte le renvoyé au SAV mais la question est est ce qu'un DD de 250Go est compatible avec une carte mère ABIT KX7-333 (assez ancienne) et ce que ça peut changer quelque chose si le DD est partitionné?
29 Mai 2007 19:59:47

normalement c'est compatible

au pire il n'est pas reconnu a sa taille normale mais il devrait fonctionner
29 Mai 2007 20:49:18

oui mais là impossible de démarrer, je vais le renvoyé mais si j'en rachette un quel est la capacité maximum accéptée par ma CM??? c'est une ABIT KX7-333
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS