Se connecter / S'enregistrer
Votre question

taskmgr message d erreur au demarrage (RESOLU)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2007 14:05:10

bonjour,
voici le message d erreur qui s affiche lorsque je demarre mon portable:
C:\DOCUME~1\poussnet\taskmgr.exe

windows ne parvient pas à acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifie.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l element.

quelqu un peut il m aider a reparer cette erreur,et me dire pourquoi elle est apparue.
je n ai pas l impression que cela affecte mon ordi,mais c est desagrable d avoir un "tchong!!" a chaque demarrage.
merci beaucoup.

Autres pages sur : taskmgr message erreur demarrage resolu

26 Mai 2007 15:27:50

Essaies une restauration du système avant ce problème
27 Mai 2007 17:06:27

merci kaylo de te pencher sur mon probleme.
une restauration du systeme,est ce un formatage du disque dur?si c est ca,je n ai pas windows pour le reinstaller...
Contenus similaires
27 Mai 2007 17:11:08

Je viens de me rendre compte que je peux te repondre dirctement.Donc pour etre clair,je ne sais pas ce qu est une restauration du système .merci de t etre pencher sur mon probleme.
27 Mai 2007 22:05:15

Tu cliques sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système.Ce n'est pas un foratage.
28 Mai 2007 11:04:18

salut,
j ai restauré le systeme,mais je ne peux pas remonter assez loin,et le message d erreur s affiche toujours.Je ne peux pas aller plus loin que le mois de mai,et ca fait un bon mois que j ai ce probleme.Comment restauré le systeme au mois de mars par exemple?
merci.
28 Mai 2007 15:49:33

C'est impossible si tu n'avais pas programmé de point de restauration. Poussnet me fait penser a un virus. As tu fais un scan anti-virus et anti-spyware?
28 Mai 2007 16:19:31

tu vas me prendre pour un gros debutant,ce que je suis.....mais comment faire un scan anti-virus,et un scan anti spyware?
j ai avast comme anti-virus.
28 Mai 2007 19:07:03

Pour avast j'ai un léger oubli. Mais cherche dans l'interface démarrer un scan. Sinon pour le scan anti-spyware, il te faut Spybot Search and Destroy
29 Mai 2007 13:11:03

merci kaylo,
effectivement,apres un scan anti-virus,le rapport me dit que je suis infecté.j ai donc envoyé un message dans la rubrique virus.angeldark c est deja occupé de mon pc avec succes,j espere qu il en fera de meme sur mon portable.
Merci encore pour ton aide tyman!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS