Votre question

pc se bloque pendant un certain temps et repars

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 00:08:09

bonjour je suis agacé par le fait que mon pc se bloque par periode (notament a pres fois que windows est fini son demarrage ) ça dure d'un demi heure a une heure et pendant se temps a part bouger la souris et fermer les applications en cours je ne peux rien faire d'autre.

C'est a dire pour utiliser mon pc apres chaque demarrage il faut que j'attende qu'il veuille bien me repondre. Et par moment dans la journée il me refais se petit caprice et c'est repartit pour une demi heure minimum.

J'ai fais tout se que je pouvais avec mes maigres connaissances ( antivirus en ligne en plus du miens, un coup de spybot et ad-aware, j'ai changer mon pare feu, j'ai couoer mon antivirus avast, et pour finir un coup de ccleaner) mais rien y fais.

Si qqun pouvais m'aider a somutionner mon probleme se serai sympa.

Merci d'avance

Autres pages sur : bloque certain temps repars

28 Mai 2007 00:56:35

Il se peut que le problème vienne d'un pilote mais il faudrait déterminer lequel. Essaies de démarer en mode sans échec.
28 Mai 2007 12:22:13

Quand je demarre en mode sans echec ya pas de souci. Mais bien sur on peux pas y faire grand chose. Et comment trouvé si c un pilote qui fais des siennes?
28 Mai 2007 13:01:42

tu va dans le gestionnaire de peripherique, tu desinstalle tous les pilotes.
tu redemarre normalement, la XP va te reinstaller les pilotes. tu double click sur l'icone qui apparait en bas a droite, ce qui te permettra de voir ce qu'il est en train d'installer. essaye de voir sur lequel il va planter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS