Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection TV GeForce 7500 LE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2006 14:59:26

Hello !
Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windows XP média center édition.

Le problème est que je ne peux pas afficher EN MEME TEMPS l'image sur mon pc et l'image TV. C'est l'un ou l'autre et pas les 2 ensemble... J'utilise ALT+F5 pour basculer et l'image et bonne sur le TV et comme ce dernier se trouve loin du pc, je ne peux donc le controler...
Je deviens fou et après 2 tonnes de recherche, j'appelle au secours. !!!

Impossible de créer un clone et les propriété Nvidia n'offre qu'un affichage unique...

(moins de problèmes sur les anciennes cartes... GRRRR)

Merci d'avance

Jemata

Autres pages sur : connection geforce 7500

1 Novembre 2006 21:05:16

J'ai exactement le meme pb sur une geforce ! impossible d'avoir simultanement la tv et le moniteur....

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci d'avance
Contenus similaires
19 Novembre 2006 09:04:55

Salut, j'ai enfin la solution !! Il y a 2 sorties sur la carte Geforce pour le branchement de moniteur PC. Il ne faut pas utiliser la sortie avec le cable "normal et habituel mais utiliser la 2ème sortie (avec ce fameux cable spécial multibroche dont je ne connais pas le nom) Une fois fait, tu branches ton tv et tu vas sur la configuration de la carte. Tout est rentré dans l'ordre et tu peux créer un clone !! Pfff, ca été laborieux... Bonne chance...
19 Novembre 2006 09:09:21

joulhamel a dit :
J'ai exactement le meme pb sur une geforce ! impossible d'avoir simultanement la tv et le moniteur....

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci d'avance

Salut, j'ai enfin la solution !! Il y a 2 sorties sur la carte Geforce pour le branchement de moniteur PC. Il ne faut pas utiliser la sortie avec le cable "normal et habituel mais utiliser la 2ème sortie (avec ce fameux cable spécial multibroche dont je ne connais pas le nom) Une fois fait, tu branches ton tv et tu vas sur la configuration de la carte. Tout est rentré dans l'ordre et tu peux créer un clone !! Pfff, ca été laborieux... Bonne chance...
Anonyme
17 Décembre 2006 20:46:59

Salut Jemata

Pourrais-tu être plus précis ?
J'ai ce pb aussi, mais si je comprends tes explications, je dois brancher mon moniteur "autrement". Cependant, je n'ai qu'une seule prise possible pour ça.
Est-ce que cette autre prise est la DVI ?
Merci d'avance !
4 Janvier 2007 08:37:17

novice en matiere d'info, suis équipe de cette carte nvdia 7500, la liaison pc moniteur j'ai utilise le port serie classic et la liaison pc tv, la sortie dvi qui rentre dans la tv en HDMI, cela fct, correctement, toute les possibilites de config son autorisées
Anonyme
10 Janvier 2007 15:36:22

il faut configurer ça dans le bios ! Rubrique "Dual screen"
@+
Anonyme
22 Février 2007 10:26:38

ecran branche sur cable standard
tv branche sur cable svideo
demarrer l'ordi avec le cable s video branche sur la tv allume pour que cela soit detecte

je vais dans icone nvidia en bas a droite , nview desktop manager et ensuite propriete nview

Ensuite assistant tv et ensuite clone
la ca doit marcher

pour ma part je choisis plutot dual view comme cela je glisse la fenetre a droite ce qui me permet de regarder un film ou une video de dailymotion pendant que ma femme surf sur le web

de plus avec cela les 2 ecrans sont independants avec chacun leur resolution
je suis en 1280x1024 sur l'ecran et en 800x600 sur la tv

L'ideal pour moi serait de pouvoir avoir 2 souris pou pouvoir surfer avec internet explorer sur l'ecran et un autre comme crazy browzer sur la tv

14 Avril 2007 15:02:31

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un HP s.7640 avec une sortie DVI.

Problème : quand je connecte mon PC sur mon TV LG HD via la liaison DVI/HDMI j'ai une image tronquée d'environ 3 cms tout autour, alors que lorsque que je connecte le PC via un adaptateur DVI/RGB sur un écran d'ordi 4:3 l'image est complète. J'ai essayé de modidier les paramètres dans le panneau de config mais pas de résultats. Sur la Doc. du TV LG il est indiqué de régler les fréquences horizontales et verticales de la carte video GeForce 7500 LE avec certaines données, mais comment accéder à ces réglages ???

Merci pour votre aide
8 Mai 2007 18:23:12

Bonjour,

Dans le même registre que le sujet évoqué, j'utilise une carte graphique Geforce 7500 LE. Mon écran PC est branché sur la sortie standard, ma TV est branchée sur le connecteur Svideo via un émetteur récepteur infra rouge.
Cette configuration (émetteur récepteur) ne semble pas permettre la détection automatique de ma télévision dans la configuration "Nview". De ce fait, je n’ai pas la possibilité de basculer (par ALT F5) l’affichage de mon PC sur la télé.
Je suis intéressé par la configuration évoquée par Taz5072, qui offre la possibilité de bénéficier du double affichage (dont je disposais sur mon ancien PC lorsque j'utilisais une carte de type ATI RADEON)

Existe t-il une solution qui me permettre de contourner ce problème d'auto détection ?

Merci de votre retour.
9 Mai 2007 14:21:43

Normalement tu dois pouvoir forcer la detection de la TV dans les paramètres de ta carte ...
27 Mai 2007 19:17:41

Citation :
Normalement tu dois pouvoir forcer la detection de la TV dans les paramètres de ta carte ...

Merci de me communiquer comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS