Votre question

Pilotes pour geforce 6600 de nvidia qui bloque

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2007 21:00:30

Bonjour a tous et a toute !!! je voudrais savoir si ce probléme n'arrive que a moi ... lorsque j'installer mes pilotes de Nvidia pour geforce 6600 apré le redemarrage de mon pc apré l'installation de ces pilotes mon pc ce bloque au chargement de mon bureau !!! si quelq'un aurez la solution ou qui pourrait m'aider qu'il men fasse par !!! j'ai déja éssayer a mulitiple reprise différent pilotes avec toujour ce meme probléme , mon matériel et le suivant ( qui est conpatible avoir ma carte graphique d'aprés mes recherche )

*Carte mère : Asrock 775 dual-Vsta
*Processeur : intel celeron 3.06 ghz
*memoir vives : 1.5 go de corsair
*disque dur : Maxtor 160 Go
*Alimentation : 550 W

Je vous remercie d'avance de votre aide !! :hello: 

Autres pages sur : pilotes geforce 6600 nvidia bloque

11 Février 2007 17:48:45

Vraiment personne ne peut m'aider ? ou m'indiquez un forum avec la solution si ce probléme a déja é résolut !! Merci de votre attention et de votre aide !!
11 Février 2007 18:31:36

bcp de pb avec les cartes 6600 apparement, t pas le seul...
alors as tu bien branché ton alim sur ta carte graphique?
peut etre le pb est dans le bios, le port agp est il correctement configuré?
bien en 8x (pas 2x ou 4x) ou 128x (pas 32 ni 64), cherche cette ligne et regarde ce que ca donne...
voilà tt ce que je peu te dire... en esperant que cela t'aide
Contenus similaires
13 Février 2007 16:22:15

ok merci pour ton aide ... je vais essayer et jte tenir au courant !! merci encor pour ton aide !! ps : j'espére ke je ne doit pas me sentir viser dans ton pseudo " les cons on les reconnait parce que ca ose tout" sa seré con pour moi !! en tout cas merci bocoup !
15 Février 2007 15:57:49

J'ai donc fait ce que tu m'as dit ... mais sans resultat !! toujour un probléme juste apré l'installation des pilotes !! S.V.P aidez moi si vous avez déja eu ce probléme et que vous l'avez règlé ou si vous connaissait la solution ! merci de votre attention
26 Mai 2007 15:01:16

bonjours,

j'ai moi même eu le même problème
et j'ai toujours des problèmes autres avec ma 6600 GT
j'ai tout simplement pris des driver moins récent
27 Mai 2007 08:55:57

Merci de ta réponse , et quel pilotes moin récent as tu prit ? Car j'en est déja éssayer des moin récent , sans résultat ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS